Supporteurs
qui a vu la provence?quelle est l´equipe qu´ils mette?
non supporters
lol
plus que 31h et 16min
lol tu nous le fais jusqu´au match.
Faut qu´on explose les parisiennes demain que se soir sur ou en dehors du terrain les mecs marre d´avoir honte là
il vaut mieux que se soit dans le terrain
XqtR_OM 2eme pseudo?de qui?
en tout cas j´espere que nasri serat bon car dans les derniers match il etait un peu inexistant
il faut qu´ils soient tous bons surtout...
Non c´est mon seul pseudo joe1 pourquoi ?
je trouve bizar car tu n´a pas beaucoup de message
retdification:
je trouvé ça bizar car tu n´a pas beaucoup de message pour plus de jours que moi
oui c´est vrai je ne poste pas souvent c´est pour sa
je vais jouer
a++
vivement demain, avec une victoire a celebrer.