CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BestGone
BestGone
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:09:09

je voulais vous demander à vous autres marseillais :
franchement j´ai regardé le match monaco - marseille ( je sais c´était pas hier) et franchement je trouve que rachmann barry a fait un excellent match et qu´il a posé beaucoup plus de problèmes que votre " prodige" nasri. qu´en pensez vous?

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:40:01

barry a ete fort masi aps tres efficace et nasri resta quand meme pour son age tres fort...mais prodige???g jamais dit ca moi

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:19:36

aler l o mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:25:48

3-1

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:49:51

allez l om ossi!!!!!
:up:

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:50:17

:hello: PRONO OM \ PSG :hello:

NicoPsg94_____________ 1-2 ( luyindula, pauleta 2 )
RuN_LiKe_HeLl_________ 2-0 ( luyuindula, marlet )
sytchev013_____________1-2 ( marlet, pauleta, corridon )

Dr_Goomba____________3-0(luyindula,marlet,pedretti

)
aurelom_______________3-1 ( marlet, luyindula, beye, pauleta )
joe1__________________ 2–0 ( luyindula, barry )
losamlarouille _________1-2 ( pedretti, pauleta, rothen )
linkinpark238__________1-1
omajamais_____________ 3-1 ( pedretti,luyindula, marlet, pauleta )
Just_Bart _____________ 2-1 ( luyindula, batles, pauleta )
marlet20______________ 3-0 ( marlet 2, pedretti )
DROGBA54_______________ 2-1 ( marlet, batles )
ascde3_________________ 2-1 ( marlet 2 )
totoch57_______________ 3-0 ( marlet, luyindula, fiorese )
MASTER_FREEZER_________ 1-1 ( dehu, pauleta )
ZelDa30________________ 3-1
thegamer10_____________ 3-1 ( batles, luyindula, dehu, pauleta )
Lupin__________________ 0-2 ( Pauleta²)
[florentillope]________ 2 a 1
aurelom ________________3-1
NilmarLG________________ 3 a 1

XqtR_OM
XqtR_OM
Niveau 4
01 avril 2005 à 21:55:36

Fiorèse n´est pas dans le groupe mais également Dehu

MAITRE_COOLER
MAITRE_COOLER
Niveau 4
01 avril 2005 à 21:57:52

:salut: je voudrai savoir depuis combien de temps fiorese n a pas jouer ? merci a ceux que repondron

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:00:13

je sais aps pour fiorese dsl masi ca me fais chier pour dehu....

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:02:02

nasri il va marquer

MAITRE_COOLER
MAITRE_COOLER
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:02:12

non ca nous arrange

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:22:16

aler lom

om_the_best
om_the_best
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:23:42

On va encore perde, arrêter de vous faire des illusions...

MAITRE_COOLER
MAITRE_COOLER
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:25:52

om_the_best ne perd pas espoir vous avez quand meme une petite chance de gagné mais sa risque d etre tres dure :ok:

om_the_best
om_the_best
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:28:03

Oui je sais, ca fait 3 ans que ca dure!

PRINCE_FREEZER
PRINCE_FREEZER
Niveau 4
01 avril 2005 à 22:32:23

j essay de te remonté le moral meme si je sais que l OM va encore ce rammaser

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:32:32
[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:37:00
aurelom
aurelom
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:39:02

:up:

kartoch
kartoch
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:08:02

:salut:
Om 2-0 Paris ( costa-marlet)

La vidéo du moment