LE GROUPE DE L’OM
OM-PSG : Le groupe de 18 pour la mise au vert 01/04/2005
Philippe Troussier prend un groupe de 18 joueurs pour la mise au vert qui débute ce vendredi soir. Déhu est absent, «il aurait fallu 5 jours supplémentaires pour garantir sa participation» précise Troussier, «il serait dommage de prendre un risque et de le perdre jusqu’à la fin de la saison. Il ne participera pas au match à son grand dam, il aurait vraiment voulu y participer car il a beaucoup de souvenirs». Ce dernier, en compagnie de Fiorèse, Dahou, et Bamogo, fait partie des joueurs en «réhabilitation sous contrôle médical et en phase ascendante» d’après Troussier. Cheyrou et Arphexad sont dans le même cas mais «en phase descendante» toujours selon le coach marseillais.
Le groupe de 18 pour la mise au vert
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Méïté, Nakata, Taiwo, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Costa, Hemdani, Nasri, S.N´Diaye, Olembe, Pedretti
ATTAQUANTS : Barry, Luyindula, Koke, Marlet
ABSENTS : Ecker, Christanval, Ribault, Leo, Yahiaoui, Begeorgi, M´Bolhi ( à la disposition de la CFA) ; Bamogo, Fiorèse, Déhu, Dahou, Cheyrou, Arphexad ( en phase de réhabilitation)
allez l´om 