CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:23:23

:salut:

savez-vous si Déhu va jouer alors ou pas ? et Letizi ?

kaiohken_dbz
kaiohken_dbz
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:24:30

:salut: sytchev013

pour letizi c est mal barré :snif:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:30:42

c´est con Alonzo est meilleur mdr

ascde3
ascde3
Niveau 13
31 mars 2005 à 22:33:28

:salut:

Déhu va surement pas jouer :snif:

bedio
bedio
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:50:11

letizi va jouer, il est remis.

PRINCE_FREEZER
PRINCE_FREEZER
Niveau 4
31 mars 2005 à 23:51:15

a oui ? ? ta vu ca ou ?

bedio
bedio
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:52:45

site de paris et l´equipe tv

bedio
bedio
Niveau 10
01 avril 2005 à 00:00:20

contre paris, il faudra pas partir a l´abordage mais etre pressant au milieu pour recuperer le ballon assez haut.
allez l´om.

bedio
bedio
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:02:54

droit vers la ligue des champions...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 15:10:31

voila :ok:

:ange: OM - PSG :diable:

NicoPsg94_____________ 1-2 ( luyindula, pauleta 2 )
RuN_LiKe_HeLl_________ 2-0 ( luyuindula, marlet )
sytchev013_____________1-2 ( marlet, pauleta, corridon )
Dr_Goomba_____________ 3-0(luyindula,marlet,pedretti)
aurelom________________ 3-1 ( marlet, luyindula, beye, pauleta )
joe1___________________ 2–0 ( luyindula, barry )
losamlarouille _________ 1-2 ( pedretti, pauleta, rothen )
linkinpark238___________1-1
omajamais_______________ 3-1 ( pedretti,luyindula, marlet, pauleta )
Just_Bart _____________ 2-1 ( luyindula, batles, pauleta )
marlet20_______________ 3-0 ( marlet 2, pedretti )
DROGBA54_______________ 2-1 ( marlet, batles )
ascde3_________________ 2-1 ( marlet 2 )
totoch57_______________ 3-0 ( marlet, luyindula, fiorese )
MASTER_FREEZER_________ 1-1 ( dehu, pauleta )
ZelDa30________________ 3-1
thegamer10_____________ 3-1 ( batles, luyindula, dehu, pauleta )
Lupin__________________ 0-2 ( Pauleta²)

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
01 avril 2005 à 15:15:29

:ange: PRONO OM \ PSG :diable:

NicoPsg94_____________ 1-2 ( luyindula, pauleta 2 )
RuN_LiKe_HeLl_________ 2-0 ( luyuindula, marlet )
sytchev013_____________1-2 ( marlet, pauleta, corridon )

Dr_Goomba____________3-0(luyindula,marlet,pedretti
)
aurelom_______________3-1 ( marlet, luyindula, beye, pauleta )
joe1__________________ 2–0 ( luyindula, barry )
losamlarouille _________1-2 ( pedretti, pauleta, rothen )
linkinpark238__________1-1
omajamais_____________ 3-1 ( pedretti,luyindula, marlet, pauleta )
Just_Bart _____________ 2-1 ( luyindula, batles, pauleta )
marlet20______________ 3-0 ( marlet 2, pedretti )
DROGBA54_______________ 2-1 ( marlet, batles )
ascde3_________________ 2-1 ( marlet 2 )
totoch57_______________ 3-0 ( marlet, luyindula, fiorese )
MASTER_FREEZER_________ 1-1 ( dehu, pauleta )
ZelDa30________________ 3-1
thegamer10_____________ 3-1 ( batles, luyindula, dehu, pauleta )
Lupin__________________ 0-2 ( Pauleta²)
[florentillope]________ 2 a 1
aurelom ________________3-1

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:23:30

:lol: les parisiens vont etre que 700 :lol: et les 59300 autres seront des marseillais :fier: on va pas les entendre les parisiennes :lol: allez l´om :ok: J - 2 :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:25:55

LE GROUPE DE L’OM

OM-PSG : Le groupe de 18 pour la mise au vert 01/04/2005

Philippe Troussier prend un groupe de 18 joueurs pour la mise au vert qui débute ce vendredi soir. Déhu est absent, «il aurait fallu 5 jours supplémentaires pour garantir sa participation» précise Troussier, «il serait dommage de prendre un risque et de le perdre jusqu’à la fin de la saison. Il ne participera pas au match à son grand dam, il aurait vraiment voulu y participer car il a beaucoup de souvenirs». Ce dernier, en compagnie de Fiorèse, Dahou, et Bamogo, fait partie des joueurs en «réhabilitation sous contrôle médical et en phase ascendante» d’après Troussier. Cheyrou et Arphexad sont dans le même cas mais «en phase descendante» toujours selon le coach marseillais.

Le groupe de 18 pour la mise au vert
GARDIENS : Barthez, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Méïté, Nakata, Taiwo, Ferreira
MILIEUX : Batlles, Costa, Hemdani, Nasri, S.N´Diaye, Olembe, Pedretti
ATTAQUANTS : Barry, Luyindula, Koke, Marlet

ABSENTS : Ecker, Christanval, Ribault, Leo, Yahiaoui, Begeorgi, M´Bolhi ( à la disposition de la CFA) ; Bamogo, Fiorèse, Déhu, Dahou, Cheyrou, Arphexad ( en phase de réhabilitation)

:cool: allez l´om :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:28:55

bon ya personne :sarcastic: c pas grave :sarcastic: il faut gagner contre paris car apres le calendrier est assez cho :peur: a part contre ajaccio et caen :ok:

31e journée retour Marseille - Paris-SG
32e journée retour Strasbourg - Marseille
33e journée retour Marseille - AC Ajaccio
34e journée retour Nantes - Marseille
35e journée retour Marseille - Caen
36e journée retour Auxerre - Marseille
37e journée retour Marseille - Lyon
38e journée retour Bordeaux - Marseille

vous y pensez koi :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:47:52

nonnnnnnnnn j´aviat meme pas vu que dehu n´etait pas la :-(( :snif: :-(( :snif2:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:41:00

:up: toujours personne :sarcastic:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:42:13

allez,l´om poisson d´avril allez l´ol :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 avril 2005 à 19:45:24

:salut:

Allez l´OM,bravo Barry

aurelom
aurelom
Niveau 10
01 avril 2005 à 19:52:01

:up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:06:42

:salut: pk bravo barry :question:

La vidéo du moment