une video de l´ambiance de l´om???Tu vas dans un club du 3eme age ou un hospital et tu trouves la mm...
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:25:30
j´en suis sur que tu es pour lyon
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:26:01
faut aller ou pr voir la video om-newcastle ?
[evilman_1089]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:29:09
enfin, une victoire en championnat depuis 6 mois, vous progressez, les marseillais
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:29:14
tu clique sur multimedia a gauche puis sur Photos et vidéos saison 2003 / 2004 Ligue des Champions et Coupe UEFA puis tu descend la ou ya ecrit om-newcastle et tu clique sur les petites images
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:30:44
Ok merci
c ke d images ou ya une video avec ?
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:31:13
[evilman_1089] et oui enfin on a fini 5 eme kan meme allez
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:31:48
bourrique tu clique sur une image ya une video qui se lance et fait sa pour toutes les images
[evilman_1089]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:32:16
et alors?
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:32:45
MCI BCp
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:34:43
[evilman_1089] Posté le 14 septembre 2005 à 16:32:16 et alors?
bah alors on a perdu des pts sur la fin mais on en a gagné avant donc sa s´equilibre
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:35:10
bourrique Posté le 14 septembre 2005 à 16:32:45 MCI BCp
de rien regarde les toutes c trop beau
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:36:38
avec moi ca marche pas
je v ds multimedia photo et videos saisons 03/04
demi finale aller om-newcastle ya plins de grande images mais pa de videos kan je clique dessu
[evilman_1089]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:37:44
ne croyez sans doute pas encore que vous allez gagner le championnat cette année avec déja 11 points de retard sur lyon en 6 journées essayez au moins de vous maintenir en ligue 1
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:38:45
retour*
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:39:05
faut cliquer la ou il y a des photos des tribunes
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:40:24
[evilman_1089] t´inkiete on a jamais parlé de gagner le championnat mais si on arrive 4eme je serais content
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:41:10
ouai vers le milieu ou on voit les tribunes bah je clique (gauche) et ya rien ki se passe