CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:23:10

:merci:

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:23:27

http://www.yankeebelgique.com/index.htm

voila :cool:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:24:52

une video de l´ambiance de l´om???Tu vas dans un club du 3eme age ou un hospital et tu trouves la mm...
:oui: :gni: :desole: :sors:

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:25:30

:rire: :lol: j´en suis sur que tu es pour lyon :rire:

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:26:01

faut aller ou pr voir la video om-newcastle ?

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:29:09

enfin, une victoire en championnat depuis 6 mois, vous progressez, les marseillais :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol:

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:29:14

tu clique sur multimedia a gauche puis sur Photos et vidéos saison 2003 / 2004 Ligue des Champions et Coupe UEFA puis tu descend la ou ya ecrit om-newcastle et tu clique sur les petites images :-)

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:30:44

Ok merci

c ke d images ou ya une video avec ?

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:31:13

[evilman_1089] :d) et oui enfin on a fini 5 eme kan meme :-) allez :sors:

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:31:48

bourrique :d) tu clique sur une image ya une video qui se lance et fait sa pour toutes les images :ok:

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:32:16

et alors?

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:32:45

MCI BCp

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:34:43

[evilman_1089] Posté le 14 septembre 2005 à 16:32:16
et alors?

bah alors on a perdu des pts sur la fin mais on en a gagné avant donc sa s´equilibre :-)

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:35:10

bourrique Posté le 14 septembre 2005 à 16:32:45
MCI BCp

de rien :ok: regarde les toutes c trop beau :coeur:

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:36:38

:snif2: avec moi ca marche pas

je v ds multimedia photo et videos saisons 03/04

demi finale aller om-newcastle ya plins de grande images mais pa de videos kan je clique dessu

[evilman_1089]
[evilman_1089]
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:37:44

ne croyez sans doute pas encore que vous allez gagner le championnat cette année avec déja 11 points de retard sur lyon en 6 journées :rire2: :rire2: essayez au moins de vous maintenir en ligue 1 :ok:

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:38:45

retour*

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:39:05

:doute: faut cliquer la ou il y a des photos des tribunes :ok:

K03
K03
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:40:24

[evilman_1089] :d) t´inkiete on a jamais parlé de gagner le championnat mais si on arrive 4eme je serais content :ok:

bourrique
bourrique
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:41:10

ouai vers le milieu ou on voit les tribunes bah je clique (gauche) et ya rien ki se passe

La vidéo du moment