CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:49:33

-ascde- Posté le 13 septembre 2005 à 19:45:56
k03 Posté le 13 septembre 2005 à 19:44:56
-ascde- son contrat fini dans 2 ans

l´espoir fait vivre

"l´espoir fait vivre"
HEUREUSEMENT sinon à l´OM on serait

bah oui :lol:

usher-fan-13
usher-fan-13
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:50:25

[x=#2A04B6-#6DB703][

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:50:32

:lol: Fragold :-))

On a plus que l´espoir de toute façon,l´espoir d´un jour retrouver l´OM,le bonheur d´un titre,de redominer la France,de faire peur...

on a rien d´autre à part l´espoir et la ferveur

car la patience je l´ai epargnée car ca ne durera plus longtemps

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:50:33

ko3 > :ange:
fragold > :diable:
ascde > :diable: :diable:

:lol: je deconne :rire:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:51:52

bon moi je vais manger apres je regarde la victoire du real donc a demain :ok:

a++ damien et a++ ascde :ok: :bye: allez l´om :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:52:20

il faut gueuler,mettre les choses au clair,virer rld par la force ou autre manière,donner des delai à anigo et diouf sinon la porte (drogba comprendra et je le répète reviendra quand même s´il aime l´OM qu´il se rapelle de l´opposition de diouf à son arrivée)

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:52:45

t´inquiéte ko3 , bonne appetit , et allez le REAL , ta oublier de dire au revoir a ton pellerin :rire: :rire2: :lol: a demain frangin !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:52:51

ok :bye: fandelom à++ bonne app

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:53:31

:merci: les gars :ok:

mon pellerin :question:

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:55:30

franck_ribery , pour lui tu es un Dieu :lol:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:56:01

ah oui :lol: bon allez a++ :-)

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:59:22

hé gros connard de supp qui parle par dérriere et ki,lorsque je suis là fermes son clak merde ki lui sert de bouche!!!!!!!!!!!fragold ou movez langue de putetu te permets de parler sur moi ou de me juger sous prétexte que tu ne comprends pas ce que j´écris vus la quantité de neurones que les couilles a ton pére ton fournies lors de ta naissance ,ou bien as tu été bercé trop prés du mur étant petit pour faire autant étalage de cette connerie qui est la tienne???remercie papa de te loger,te payer internet tes habits,et surtout de te parler de l´om a table,ce qui te permet d´avoir une certaine connaissance et du coup tu te prends pour 1 supporter,tu écoutes ce quil te dit et te lapproprie...UNE CHOSE ton papa ou frére est je le suis sure 1 vrai supp mais il ne ta pas encore appris ou transmis le respect!!!!!du moins tu ne leur fait pas honneur avc ta connerie!!!!ils te liraient ils te mettraient des baffes!!!!!!!!!!!tu nas rien d1 supp juste le fils d1 supp ct tout ou alors si tu es 1 supp.ositoire.pauvre sac a merde que tu es!!!!

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
13 septembre 2005 à 20:13:18

t plus là???tu te caches dans ta chambre???papa te mets des baffes????tu les mérites!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:14:26

:rire: la chance lyonnaise

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 21:37:10

grave :honte: il joue trop mal le real en + :honte:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
13 septembre 2005 à 21:41:47

nimporte quel equipe de L1 aurai pu battre le real

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
14 septembre 2005 à 09:29:43

Et les gars on peu pas dire que Lyon ne merite pas sa victoire, mais de la a dire que n´importe qu´el equipe de L1 aurai pu battre le real faut pas abuser. Soyer objectif un peu C´EST CA CONNAITRE LE FOOTBALL, tous les autres vous etes que des footix. Il faut dire la vérité Lyon a une grosse equipe et quand on les voit jouer ca fait plaisir. Perso j´aime pas Aulas mais faut avouer qu´il a su creer une superbe equipe grace a la stabilité qu´il n´y a pas dans notre club qui je le rapel est MARSEILLE.

Brice_the_paris
Brice_the_paris
Niveau 3
14 septembre 2005 à 09:35:43

sALUT RUE DE TA MERE

vinni51
vinni51
Niveau 4
14 septembre 2005 à 10:18:41

salut les gars. on a fait moins de bordel il y a 2 ans quand nous avons battu "LE" grand real. Et apres on dit que l´on a pris la grosse tete apres notre victoire contre sochaux...

bedio
bedio
Niveau 10
14 septembre 2005 à 10:37:13

sauf, qu´il y a deux ans, on a pas battu le grand réal...

faut reconnaitre que lyon a bien joué, mais contre un réal juste physiquement...

La vidéo du moment