Fragold
)
On a plus que l´espoir de toute façon,l´espoir d´un jour retrouver l´OM,le bonheur d´un titre,de redominer la France,de faire peur...
on a rien d´autre à part l´espoir et la ferveur
car la patience je l´ai epargnée car ca ne durera plus longtemps