fragold Posté le 13 septembre 2005 à 19:38:44
alors les juifs marseillais et lyonnais sont a part en france mais le gars , ils nous sort qu´il est allé en argentine et qu´il reviendrait avec gallardo , résultat il revient avec le ticket de l´avion cisse , kuijt , berbatov en fin de contrat :monoueil: ...
je l´attend sa perle rare
oui mdr on a eu niang et gimenez