CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:41:34

fragold Posté le 13 septembre 2005 à 19:38:44
alors les juifs marseillais et lyonnais sont a part en france mais le gars , ils nous sort qu´il est allé en argentine et qu´il reviendrait avec gallardo , résultat il revient avec le ticket de l´avion cisse , kuijt , berbatov en fin de contrat :monoueil: ...

:rire: je l´attend sa perle rare :lol:

oui mdr on a eu niang et gimenez

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:42:45

-ascde- :d) non drogba a dit qu´il reviendrais kan l´om sera en ligue des champions et kan l´om aura une bonne equipe et il veut que diouf soit encore la pour son retour :-)

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:42:58

biancchi :lol: il s´appel , quand il était a monaco , il ramenez perez , chevanton , saviola ... :honte: l´OM est un club a part :oui: tant qu´on a se carré de dirigeants on jouera tous les ans l´intertoto et encore une fois tous les 4 ans :lol:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:43:33

francky_ribery Posté le 13 septembre 2005 à 19:41:19
Ko3 !! !! !!!!!!!

:salut: t ki en fait :question: :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:43:42

k03 Posté le 13 septembre 2005 à 19:42:45
-ascde- non drogba a dit qu´il reviendrais kan l´om sera en ligue des champions et kan l´om aura une bonne equipe et il veut que diouf soit encore la pour son retour

kan l´om sera en c1=>dans 10 ans
bonne ekip=>8 ans
parole parole si chelsea le lache pas c pas nous ki allons deboursé 20M€ :rire:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:44:15

fragold :d) non c pas biancheri plutot :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:44:20

oui ce carré :rire:

et encore les cotés sont egauc par leur nullité...

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:44:23

:hello: ko3 Comment ça va!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:44:50

egaux*

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:44:56

-ascde- :d) son contrat fini dans 2 ans :-)

l´espoir fait vivre :ange:

50cent__
50cent__
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:45:20

ALLEZ PARIS !! ! :cool: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:45:20

diouf ou pas si DROGBA aime l´OM il reviendra...

c´est tout ce ke javais à dire

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:45:22

francky_ribery Posté le 13 septembre 2005 à 19:44:23
ko3 Comment ça va!

sa va et toi ? mais t ki :question:

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:45:51

oui bianccheri dsl ko3 , et trop :rire2: ascde sur ce famuex carré et encore nutilitté , incompétance tout court :honte: et quand l´OM seras en ldc , drogba aura l´age de diouf pour prendre sa place !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:45:56

k03 Posté le 13 septembre 2005 à 19:44:56
-ascde- son contrat fini dans 2 ans

l´espoir fait vivre

"l´espoir fait vivre"
HEUREUSEMENT sinon à l´OM on serait :mort:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:46:03

:ok:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:46:30

personne d´important mais je t´admire c´est tt :-)))

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:47:05

et pour cisse il viendra il la dit mais maintenant on ne c pas kan :lol: a la fin de son contrat dans 3 ans ou alors avant :-)

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:47:49

"l´espoir fait vivre"
HEUREUSEMENT sinon à l´OM on serait :mort:

il est trop puissant ce ascde , si tu serait dans mon bahut on s´entenderait bien je pense :ok: :-))) et puis franck_ribery tu as mal choisi ton Dieu :-)

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:49:08

francky_ribery Posté le 13 septembre 2005 à 19:46:30
personne d´important mais je t´admire c´est tt

ok c cool pour toi :sarcastic:

La vidéo du moment