CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:31:29

enfin il a dit a jean qu´il pouvait travailler trankillement qu´il allait lui laisser du temps donc je pense qu´il veut mettre un peu de stabilité :oui: et puis si l´equipe marche bien RLD balanceras de largent :oui:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:32:17

fragold :d) moi j´aime pas trop sa sa gache le foot :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:32:21

si l´équipe marche bien :rire:

un actionnaire est dans l´obligation de donner du blé puor les transferts

si il donne rien l´équipe peut pas marcher en plus vu nos dirigeants footix

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:33:07

ce ki gache le foot ou plutot l´OM c´est nos dirigeants

c´est plus l´OM là...

rld ne peut pas rester,ca peut plus durer

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:34:07

et FLO , je dit sa mais avoue le c´est la vérité mon poto , les juifs aiment bien gagné des ronds , mais quand tu leur en demande , tu repars avec rien :lol: je suis sérieux , mais je voit pas sa comme du rascisme , enfin bon , fernandez a mit une défense a 5 pour au moint avoir 1 point car si il perdait il savait qu´il allait sauté !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:34:39

on a beau avoir un stade de 80 000 places,des supp encore derrière leur équipe,des entraineurs tous les 6 mois..

il nous faut des DIRIGEANTS pas des radins ni des gars qui parlent avant ce mercato de stabilité mais ki rachete 9 joueurs/11...et que des gratuits du au manque d´argent

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:34:40

:lol: attendez il va y avoir de la stabilité et si sa marche pas et ben on recommence :sarcastic: mais j´en suis sur que si on laisse 2 ans a fernandez on fera quelqueschose de bien :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:35:47

"on recommence" voilà et ca fait 12 ans qu´on recommence

me dit pas on aurait garder DROGBA ou su gaspiller l´argent (si elle a été gaspillé) on en serait pas là

des erreurs ils en font tous les ans

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:35:52

fragold :d) :lol: moi j´en connait et il sont pas radins :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:36:35

acariès-rld-pape diouf-anigo :hum: :rire:

Callawai
Callawai
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:36:39

Salut les gars, ca fait un bye que je suis pas venu...

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:36:44

-ascde- :d) enfin tu n´a pas envie kon recommence mais tu a envie que les dirigents se casse :lol: c tient pas la route :doute:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:37:33

deja si tu dis :bye: a diouf ( et anigo ) tu dis :bye: a drogba et peut etre a cisse :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:37:59

c pa ke jai pas envie qu´on recommence c´est qu´en faite on recomence toujours pour rien

et recommencer c´est ke les joueurs ki font le va et vien alors ke ca doit etre les dirigeants...m

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:38:44

alors les juifs marseillais et lyonnais sont a part en france :rire: :rire2: mais le gars , ils nous sort qu´il est allé en argentine et qu´il reviendrait avec gallardo , résultat il revient avec le ticket de l´avion :honte: cisse , kuijt , berbatov en fin de contrat :monoueil: ...

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:38:52

:salut: callawai :ok:

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:38:54

:salut: Ko3 !! !!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:39:26

k03 Posté le 13 septembre 2005 à 19:37:33
deja si tu dis a diouf ( et anigo ) tu dis a drogba et peut etre a cisse

jai déjà dit :bye: à Drogba et t´as beau avoir l´espoir de son retour il reviendra pas avant la fin de sa carrière...

ce n´est point pape diouf ki s´opposait à son arrivée ?

et cissé il devait déjà venir il est pas là et tu peux te dire "il viendra cet hiver" je pari tout ce ke tu veux ke cet hiver on aura un attakant inconnu

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:39:56

c vrai que le vieu ( ché plus son nom ) il n´a pas ramené grand chose a part lamouchi :-(

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:41:19

:salut: Ko3 !! !!!!!!!!! :hello:

La vidéo du moment