k03 Posté le 13 septembre 2005 à 19:37:33
deja si tu dis a diouf ( et anigo ) tu dis a drogba et peut etre a cisse
jai déjà dit
à Drogba et t´as beau avoir l´espoir de son retour il reviendra pas avant la fin de sa carrière...
ce n´est point pape diouf ki s´opposait à son arrivée ?
et cissé il devait déjà venir il est pas là et tu peux te dire "il viendra cet hiver" je pari tout ce ke tu veux ke cet hiver on aura un attakant inconnu