fragold Posté le 13 septembre 2005 à 19:23:15
c´est claire , et ta vu , on avait pas de sous pour acheter le petit caca cana et puis 2 semaines apres on le prend pour une somme trop grosse a mon gout pour un petit caca , enfin il y en a d´autre d´exemple , comme apr exemple avoir acheté perplex2 comme supporter
mdr et niang 6.5M€ alros kon aurait pu avoir Kuijt
mdr le negociage puor les nuls
http://lepetitjosé.skyblog.com 