CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:20:03

t´inkiete si un gros richoux arrive avec un gros cheque RLD va lui lacher le club :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:20:04

oué c´est claire , on peu plus étre plus en bas :rire: mais rld doit faire comme anigo , ce dernier <= je pale comme les intellos mdr | avait dit que si c´était lui la cause des movais résultats et ben il partirait , mais rld est trop con :honte: !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:21:17

mdr les dirigeants ki essayent de recruter bio car on a pas du tout de sous...

on a vendu plus que ce qu´on a acheté et pourtant on avait plus de sous :rire: trop fort

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:23:12

enfin sa tu peux pas dire que c t pas une bonne chose de vendre les boulets :hum: les fiorese, ecker, chapuis, sakho, marlet... je suis bien content de plus les voir a l´om euh :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:23:15

:rire: :rire2: :lol: :lol: :rire2: :rire: c´est claire , et ta vu , on avait pas de sous pour acheter le petit caca cana et puis 2 semaines apres on le prend pour une somme trop grosse a mon gout pour un petit caca , enfin il y en a d´autre d´exemple , comme apr exemple avoir acheté perplex2 comme supporter :honte:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:24:08

:lol: fragold ta tu dit que tu arretais :lol:

enfin cana pour 3 milions € sa va non ?

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:25:42

3 millions pour un caca , :rire: t´es fou , il vaut rien se type , ta vue comment il a ba*sé le psg :honte: et pour perplexe2 il n´avait qu´a pas me nargué !

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:25:43

"ta tu dit" oula faut que je me repose moi :peur:

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:26:17

k03 Posté le 13 septembre 2005 à 19:23:12
enfin sa tu peux pas dire que c t pas une bonne chose de vendre les boulets les fiorese, ecker, chapuis, sakho, marlet... je suis bien content de plus les voir a l´om euh

oui mais dire kon a plus de sous alors kon a vendu plus ke ce qu´on a acheté c kil y a un blem

alors largent destinée aux transferts etait de 0€ fallait vendre pour achete r :rire: c´est les national ki font ça les gros ont tjr un budget destiné aux transfert mdr

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:26:30

c son daron qui a mit la pression a blayau :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:27:20

fragold Posté le 13 septembre 2005 à 19:23:15
c´est claire , et ta vu , on avait pas de sous pour acheter le petit caca cana et puis 2 semaines apres on le prend pour une somme trop grosse a mon gout pour un petit caca , enfin il y en a d´autre d´exemple , comme apr exemple avoir acheté perplex2 comme supporter

mdr et niang 6.5M€ alros kon aurait pu avoir Kuijt

mdr le negociage puor les nuls

http://lepetitjos&eacute;.skyblog.com :content:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:27:44

-ascde- :d) serieu moi je prefere l´equipe de cette année que celle de l´année derniere :oui: pedretti qui faisait rien, costa non plus, luyindula a part pendant 2 mois rien, marlet 3 matchs :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:27:50

http://lepetitjose.skyblog.com/7.html

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:28:31

je dis pas ça fandelom

je dis ke NORMALEMENT on doit avoir des sous pour les transferts

un club nest pa obligé de vendre puor acheter il a des sous puor acheter sans vendre sauf NOUS

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:28:41

marche pas ton lien frero dsl :-( , sinon on a un bon effectif , mais il a couté trop cher pour la qualité , dommage qu´on peut pas remboursé , car moi je suis pas satisfait !

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:29:09

oui c vrai mais c parce que RLD donne pas de blé je pense :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:29:12

moi non plus :lol:

le deuxieme marche

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:29:48

dc rld n´a plus rien à faire là...

faut faire qq chose si on peut pas avori de sous pour les transferts c´est quand même grave

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:30:24

dans cette galère il sera impossible de vori l´OM gagner quelque chose j´en suis persuadé meme avec Mourinho

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:31:19

il faut a l´OM un saoudien ou un russe n car les juifs :lol: veulent juste leur blé sans en prété :rire2:

La vidéo du moment