CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:55:16

ca va et toi ?

ouais le match etait bidon,on etait fort derrière mais devant bidons :lol: il manque un buteur...

la victoire est là mais ya du boulot

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:56:29

avec l´OM y´a un truc

on annonce Kuijt,Fred,Berbatov,Cissé et tout ça que des buteurs mais au final y´a un buteur inconnu et gratos ou plutot bio

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:56:36

oué c´est claire poto , sinon moi sa va pépére :-))) :merci: de t´inquiéte de moi :rire2: sinon ta vu , la défense est a chier et l´attaque est bonne , l´attaque est bidon et la defense est bonne :honte:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:57:42

ne vous inquiter pas votre president au mercato d´hiver va tout arranger

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:58:16

ouai mdr ca me fait marrer...

et aussi quand y´a 3 gars ki essayent de se faire la defense :rire: c´est carrément le raid qu´ils essayent de faire

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:58:47

ah bon on a un président ?

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:59:38

:honte: c´est claire , l´OM est un club different des autres quesque tu veut , et si l´OM n´aurait pas eut les fameuses histoires de jaloux en 94 , l´OM serait le real aujourd´hui :oui:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:59:43

tu sais on peut etre 300 pour cent supp de l´om et etre dérriere nos équipes francaises en coupe d´europê l´1 nempéche pas l´autre!!!quand tu vois les j.o ou les championnats d´athlé tu es derriere les français,non???je suis moi aussi supp de marseille et j´apprécierai assez que nos équipes francaises montre une meilleure image de notre championnat et surtout aprés la prestation du psg l´année derniére.....ceux qui disent allé le réal ne peuvent pas prétendre etre supporter de notre pays ou alors ils ont trop les oeilléres écrits om dessus pour passer outre cela pour savoir etre derriere nos équipes,sauf paris.la guerre que certains lyonnais ou marseillais éssaies de créer entre ces 2 clubs montrent l´intélligence de certains a vouloir enrichir les magasines et a faire de laudience sur ces matchs.sachez que la guerre psg om a été crer pas les dirigeants de ces 2 clubs il ya de ça bien lgtps.....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:01:22

:oui: mais l´OM est devenu bido à cause d´un match d´une connerie,à cause de la pôpulairé (la pression ?) qui a fait comettre une erreur fatale à Tapie...

il nous a amené le bonheur mais aussi le calvaire,on aurait aimer continuer mais fallait pas faire cette erreur qui pourtant etait evitable,pk payer VA ? avec l´équipe qu´on avait on leur aurait mit 1-6...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:03:00

c´est pas seulement l´OM mais aussi l´ASM et pleins d´autres qui ne se blairent pas lyon

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:04:45

oué c´est claire que la tapie a foiré , mais t´inquiete pas , en septembre il gagne son procés , il rachette l´OM , on a zizou - cisse ... t´inquiete l´OM est de retour :ok: et perplexe si tu aime le psg c´est ton probleme , continue de montrer un visage faible de l´OM , mais moi (petetre les autres aussi) je te suis pas !

managers
managers
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:05:28

:salut: tout le monde :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:05:51

si il rachète l´OM puor payer des matchs...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
13 septembre 2005 à 19:06:52

fragold c toi ki montre la faiblesse de certains supporter en écrivant comme tu le fais et en ne sachant pas lire ou comprendre ce que j´écris,tu nous démontre ton intéligence dans toute sa splendeur!!!!!!continues,narrétes pas tu es 1 cas d´études,hillarant!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:07:14

L´OM baigne dans la critique,et dans la misère

on commence à perdre patience

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:15:37

:salut: fragold :ok:

moi sa va trankil :ok: et toi ?

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:16:55

ouech ko3 moi aussi sa péte la forme (je suis entrain de lire des choses tres drole :sarcastic: si tu voit se que je veut dire :lol: ) , sinon ascde t´inquiete pas , ceux qui jactent sont les jaloux !

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:17:57

oui t´inkiete je vois je ce que tu veux dire :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:18:05

:ok: ouais mais ce ki menervent le + c´est que rld veut pa lacher le club alors kil fait plus rien,il cherche à nous mettre plus bas que terre encore...déjà que là

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:19:57

on s ela fait un peu à la chelsea genre les gars qui gagnent rien depuis.. :o))

La vidéo du moment