oué c´est claire que la tapie a foiré , mais t´inquiete pas , en septembre il gagne son procés , il rachette l´OM , on a zizou - cisse ... t´inquiete l´OM est de retour
et perplexe si tu aime le psg c´est ton probleme , continue de montrer un visage faible de l´OM , mais moi (petetre les autres aussi) je te suis pas !