Infos 17:47 - 13/09/05
G.Beerschot-OM : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 19 joueurs qui s´envolera mercredi pour Anvers.
Le groupe de 19
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Cesar, Déhu, Ferreira, André Luis, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembe, Oruma
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Koke
Absents : Ba, L.N´Diaye, Cantareil
Suspendus : Ribéry, Niang, Barthez
