CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:31:30

non mais les petites equipes faut faire attention ya 2 ans on avait lutter pour battre dniepropretrovsk :doute: yavais eu 0-0 et 1-0 but de drogba s.p :content: meme il avait failli rater :peur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:32:24

ouais mais rah la honte :lol:

A la base on aurait du avoir Fred...mais bon les dirigeants ont fait un autre mauvais choix

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:32:32

-ascde- :d) non moi je l´aime bien :oui: je sens que contre des equipes qui ne restent pas a 8 dans la surface comme sochaux dimanche :honte: il peut bien planté :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:33:04

Planter non percuter oui

Car planter vu les duels qu´il loupe

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:33:44

fred il coute 15 milions c trop cher :hum:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:34:59

lol moi ossi sui anti lyonnai

mai pa otan ke paris

paris j ai la haineeeee

lyon je px pa les saké ces naze

et noubliez pa on es tjr les seul a possedé la ldc en france

allez l om

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:36:06

oui c vrai que je prefere lyon que paris mais lyon c de pire en pire :rire:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:40:21

Infos 17:47 - 13/09/05

G.Beerschot-OM : Le groupe olympien
Jean Fernandez a communiqué un groupe de 19 joueurs qui s´envolera mercredi pour Anvers.

Le groupe de 19
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Cesar, Déhu, Ferreira, André Luis, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Cana, Delfim, Lamouchi, Nasri, Olembe, Oruma
ATTAQUANTS : Gimenez, Mendoza, Koke

Absents : Ba, L.N´Diaye, Cantareil
Suspendus : Ribéry, Niang, Barthez

:cool:

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:40:36

on va revoir samir :content:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
13 septembre 2005 à 18:43:57

salut les amis marseillais,je comprends pas pourquoi vous étes contre lyon ce soir,n´est ce pas la coupe d´europe,ou lon doit soutenir nos équipes françaises moins quand c paris certes??????soulé que le match ne soit pas diffusé de l´om....

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:44:41

:salut: k03

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:45:46

perplex

om c om

on est anti lyonnai
anti paris mai 10foi pire

om c 4finale europeene
paris1
lyon 0 mdr

K03
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:46:33

:salut: perplexe :ok:

moi oui j´aime pas lyon et ses supporters ils ont trop pris la grosse comme aulas :sarcastic: enfin bref :-)

et puis il est diffusé sur paris premiere sur la 19 de canal sat mais sa c si tu as canal sat :-(

:salut: alexdu63 :ok: tu vas pas au match :question:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:51:14

k03 Posté le 13 septembre 2005 à 18:33:44
fred il coute 15 milions c trop cher

c ça le prix dun buteur

12M€ luyindula :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:51:37

:salut: les gars sa va :question: , et toi ko3 sa gaz ? allez l´OM anti lyonnais et parisiens , allez le REAL !

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:51:49

si mais je parle de cher un co^pain a lyon :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:51:52

salut ultras_massilia

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:53:33

perplexe2 Posté le 13 septembre 2005 à 18:43:57
salut les amis marseillais,je comprends pas pourquoi vous étes contre lyon ce soir,n´est ce pas la coupe d´europe,ou lon doit soutenir nos équipes françaises moins quand c paris certes??????soulé que le match ne soit pas diffusé de l´om....

Moi je n´ai rien contre l´Olympique Lyonnais : J´adore leur équipe, mais je déteste J-M-A. Je le trouve arrogant :( C´est pour ça que ce soir je suis pour le Real :-)))

Sinon le match de l´OM est diffusé Jeudi soir sur Paris Première :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:54:12

ouech sa va mon poto ascde ? mon frere de la critique olympienne , ta vu ce match , digne du nationnal :lol:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:55:14

je suis supporter de lyon mais j´aime bien marseille .

La vidéo du moment