Venez défnedre votre ville est le sud-est sur mon topic
pour notre région et notre fierté ainsi que notre honneur
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:17:37
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
13 septembre 2005 à 18:19:02
Nyanga
Niveau 14
13 septembre 2005 à 18:20:39
Le Match de l´Om n´est pas Télévisé sur M6 ?
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
13 septembre 2005 à 18:22:38
«Bien entendu les conditions techniques devraient être telles que l’OM pourrait continuer à jouer au stade Vélodrome malgré les travaux. Je crois que c’est très important pour la vie du club», a-t-il poursuivi.
Nyanga
Niveau 14
13 septembre 2005 à 18:22:45
Ils vont quand-même pas mettre un match de l´Om a la place du Penssionnat de Sarlat...
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
13 septembre 2005 à 18:23:45
En même temps c´est Anvers les gars qui se sont retrouvés à 8 samedi dernier
Nyanga
Niveau 14
13 septembre 2005 à 18:24:41
Bon Ok le match de l´OM n´est pas Télévisé
Qu´es-ce qu´il foutent M6 !
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:25:08
Ce soir c´est le Real lalalalalalalalala Hala Madrid
lyon
koke51
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:25:56
il passe sur paris premiere le match
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:26:24
si nayanga il passe sur paris premiere la 19 de canal sat
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:26:34
nyanga
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:26:53
-ascde- Posté le 13 septembre 2005 à 18:25:08 Ce soir c´est le Real lalalalalalalalala Hala Madrid
lyon
toi aussi t pour le real ?
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:27:15
Faudrait déjà avoir la chaine
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:27:46
obliger...
J´entand le mot "Lyon" ca me fait presque le même effet que Paris...
et toi?
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:28:25
moi je l´ai enfin sa va pas etre un grand match sans ribery et niang et sans les joueurs qui ont beaucoup jouer et puis c le match retour le plus important
K03
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:29:14
moi aussi je suis pour le real enfin anti lyonnais c vrai lyon je les hais autant que paris
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:30:00
Même sans Ribery et Niang on doit gagner (surtout que les autres )si à chaques fois que niang ribery ou oruma sont absents on se trouve des escuses quand on gagne pas on a pas finit
-Ascde-
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:30:53
Enfin bon Niang moi il me saoule un peu...
Y´a que lui que vraiment en ce moment...Il en fait trop et ne sait pas bcp marquer