CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OM's Topic

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 9881»
Page suivanteFin
joe1 joe1
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:10:26

ALLE L´OM

Mon premier post sur le nouveaux forum de l´OM. :cool:

Je suis :content: que ce soit toi ascde qui est cree le topics

pes4_for_ever pes4_for_ever
MP
Niveau 4
04 mars 2005 à 15:12:54

le vieux nom du topic

hitman41 hitman41
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:16:33

J´inaugure mon 1er message sur ce fabuleux topic :cool:

Pour le pronostic : ST-Etienne 0-2 OM
buts : Batlles et Luyindula

:ok:

joe1 joe1
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:38:15

Mon pronostique:St-Etienne 0-1 OM but de Peguy

joe1 joe1
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:42:30

Sablé:"Marseille m´a fait rêver"

Il faudrait plutôt dire:"Marseille va me faire pleurer"
:ok:

joe1 joe1
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:48:50

Marseille : K.Nakata qualifié
04 mars 2005 - 10 h 29 -

Le site officiel de Marseille a annoncé que le Japonais recruté au mercato hivernal, Kodji Nakata était désormais qualifié. Il pourrait même être du groupe appelé à jouer contre Saint-Etienne.

« Le dossier Nakata est définitivement réglé. Nous nous en réjouissons avec Philippe Troussier. Nous espérons que les supporters auront aussi à s´en réjouir » le site officiel de Marseille a anoncé, par l’intermédiaire de Pape Diouf, que la préfecture des Bouches du Rhône avait délivré le permis de travail de Nakata, lui permettant de postuler à un place dans le groupe olympien. Concernant sa participation au match contre Saint-Etienne, Diouf précise que « le doute n´est plus permis. Si nous sommes dans les délais, Nakata doit pouvoir être aligné par Philippe Troussier s´il le souhaite. »

joe1 joe1
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:49:58

Thiriez : " On a besoin que l´OM se porte bien" 03/03/2005

Frédéric Thiriez était l´invité de l´Olympique de Marseille jeudi. Il a rencontré la direction, les joueurs, les supporters, visité les nouvelles installations de la Commanderie, avant de déjeuner avec les collectivités et institutions locales. Les impressions du président de la Ligue.

Quelles sont vos impressions après cette visite à Marseille ?
Frédéric Thiriez : " Cela confirme qu´il se passe toujours quelque chose à Marseille : nouveau président, nouveau directeur général, nouvel entraîneur, nouveau siège social, nouvelles installations. Et puis aussi plein de projets pour l´avenir avec l´extension du bâtiment, plus aussi celui pour les jeunes, ainsi bien-sûr que l´agrandissement du Vélodrome au sujet duquel je me suis entretenu avec l´adjoint aux sports de la ville.
La Commanderie est un exemple aujourd´hui en France. Ce lieu est digne du premier club français, celui qui a le palmarès le plus étoilé. Il a un passé glorieux, mais aussi un futur ambitieux. Il était normal que je vienne faire aujourd´hui ce clin d´œil amical".

Vous évoquiez les changements de direction. La Ligue est-elle aujourd´hui rassurée de la stabilité retrouvée par le club ?
F.T. : " L´OM aspire à la stabilité. Je tiens tout de même à souligner le travail accompli par Christophe Bouchet à la Ligue comme ici à Marseille. L´assainissement des comptes du club est à mettre à son actif. Son action se doit d´être saluée.
Le tandem formé aujourd´hui par Pape Diouf et Thierry De La Brosse à la tête de l´OM me semble présenter tous les gages de réussite. Et tout le monde sera très satisfait si cela se déroule ainsi. Les Marseillais peuvent être fiers de ce que fait l´OM".

Avez-vous abordé avec Pape Diouf et Thierry De La Brosse la question de la représentation de l´OM à la Ligue ?
F.T. : " J´ai toujours milité pour que l´OM soit représenté à la LFP. Pensez qu´avant Christophe Bouchet, le club avait été absent pendant 30 ans de la Ligue. Un grand club comme Marseille ne peut pas rester ainsi à l´écart. Donc oui, ce serait une très bonne chose. Cependant, je rappelle qu´il s´agit d´une élection. Vox populi, vox dei".

Est-il juste de dire que le football français a besoin d´un OM fort ?
F.T. : " Oui, nous avons besoin que l´OM se porte bien. Ces résultats actuels sont d´ailleurs une satisfaction. Il est évident que tout le monde souhaite que l´OM atteigne son objectif de se qualifier pour la Ligue des Champions".

Le cas Barthez occupe le premier plan de l´actualité ces dernières semaines...
F.T. : " Mettez vous une seconde à ma place. Il y a des commissions de discipline qui sont indépendantes et souveraines qui vont se prononcer sur ce cas. Si je m´exprimais avant, on m´accuserait à juste titre, d´avoir pris une position et de tenter d´influencer la commission. Je n´ai pas le droit de répondre à votre question. Il faut laisser les choses suivre les règles et les procédures. Tout ce que je peux vous dire c´est que tout le monde aime Barthez".

Vous avez rencontré les groupes de supporters de l´OM ce jeudi matin. Quel était l´objet de cette réunion ?
F.T. : " Je suis venu les écouter. Ils sont été fidèles à la devise de l´OM, droit au but. Il est important de maintenir ce dialogue entre la Ligue et les supporters. Ce sont des acteurs à part entière du spectacle. Sans eux, cela sonne dramatiquement creux".

De nombreux efforts ont été faits à Marseille par le club comme par les groupes de supporters pour améliorer la sécurité au stade Vélodrome. Y avez-vous été sensible ?
F.T. : " Oui, et je ne manque d´ailleurs jamais une occasion de citer ce travail réalisé à Marseille en exemple. J´ai constaté de vrais progrès depuis deux ans et demi. C´est le fruit du travail du club avec Guy Cazadamont et des associations de supporters. C´est un plaisir de se rendre au Stade Vélodrome".

carasso carasso
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:00:10

ALLEZ l´OM :content:

joe1 joe1
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:41:25

:bye: je m´en vais

joe1 joe1
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:44:45

un petit message et apres je me casse

EVÉNEMENT

Nakata, Nakata, Nakata 04/03/2005

A deux jours de St Etienne-Marseille, c’est le défenseur japonais qui fait la une de l’actualité. Nakata a, en effet, toutes les chances de faire ses grands débuts dimanche sous le maillot blanc.
Un vrai baptême du feu dans le Chaudron stéphanois. «Il va découvrir une ambiance qu’il ne connaît pas du tout. Il est habitué à des stades de 60 000 personnes qui l’acclament. Au Japon, quand on parle de hooligans ce sont des hordes de jeunes filles en mini-jupe qui lancent des nounours…», s’amuse Philippe Troussier.
Selon l’entraîneur, l’international nippon «est aujourd’hui prêt physiquement, mentalement et tactiquement» pour le rendez-vous avec les Verts. Une formation dont Nakata ne connaissait rien il y a encore quelques semaines.
De son côté, Koji parfait son intégration. La barrière de la langue n’est plus loin d’être franchie. «Je connais les mots de base du footballeur pour m’entendre avec mes partenaires, gauche, droite, devant, etc… Et avec le coach je parle en anglais», explique-t-il.
«C’est hallucinant à quelle vitesse il apprend», se réjouit Brahim Hemdani. Alors que Laurent Batlles révèle «qu’il ne quitte jamais un petit traducteur de poche». Blagueurs, ses coéquipiers ont évidemment commencé son apprentissage par… les gros mots…

fandelom7 fandelom7
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:01:43

:salut: allez l´om :cool:

mataud mataud
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:13:26

:salut:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
04 mars 2005 à 17:22:53

:salut: J´ai fins plus tôt que prévu :content:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
04 mars 2005 à 17:25:26

:cd: Pronostiques :cd:

ascde=>ASSE 1-2 OM ( Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 OM ( Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM ( Battles,Luyindula)

fandelom7 fandelom7
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:27:04

:ouch: comment il neige chez moi :ouch:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
04 mars 2005 à 17:27:47

:lol: Donc t´es pas aller en cours?

PS:T´as vu le forum PES4 est repasser premier :)

fandelom7 fandelom7
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:28:27

non moi je suis en vacances :cool:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
04 mars 2005 à 17:29:54

Ah :ok:

Tu habites où?

fandelom7 fandelom7
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:31:40

val d´oise :ok: mais quand je peux a marseille et tous les week end au velodrome :ok:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
04 mars 2005 à 17:32:23

Ok

Tu vas généralement dans quelle tribune?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment