allez l´om
Il est la aussi lui il est aussi sur la ligue de Kobe !
oui c un bouffon
allez bouge
C´est un gros sans amis il a que sa a faire !
si il le refait je suis
En plus il poste le premier message de chaque page
mais oui
allez postez des messages
allez
Allez Paris !
Enfinnn
pfff allez j´abandonne de toute facon il va bientot aller se coucher ce gamin
ta vu moi aussi je sais le faire allez maintenant