les marseillais me font rigoler y a meme pas 4 mois marlet cetait une merde et il valait rien et now quil marquent quelques buts, il devient le " buteur" de l´equipe de france
fandelom7
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:56:54
allez l´om
Apu
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:30:19
loupio c´était de l´humour...
aurelom
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:36:30
j avoue je l aimasi aps du tt mais maintenant il s ameliore...c bien pour nous!!
Apu
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:38:29
aurelom
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:47:55
c quoi ce bordel???
kartoch
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:53:46
écrivons pour changer de pages et revenir a la normal