CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:58:18

:lol: de toute facon sa fait 8 fois que je dit qu´on va gagner donc :snif:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:58:50

bon j´y vais :bye:

joe1
joe1
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:00:08

moi aussi defoit je fais ca :lol:

quand je dit c´est bon se soir ont gagne les joueur perde :lol: alors maintenant je dit en fais match nul ou defaite

joe1
joe1
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:01:18

ouais :bye: moi aussi je me casse

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:50:43

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:56:54

:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:52:45

re :up:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:19:08

:salut:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
26 mars 2005 à 19:31:09

fandelom7 Posté le 26 mars 2005 à 16:52:28
:lol: vous avez vu mendy, reinaldo et helder seront suspendu contre l´om sa va etre plus simple :lol: :rire2:

c plutot une bonne nouvelle pour nous et une mauvaise pour l´om , manke plus une blessure de boskovic :rire:

pour les pronos je dis 1-3 ( doublé de semak et pauleta contre un but de costa)

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:33:18

:salut:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:07:38

Je le sens pas du tout ce match amis marseillais!!

Allez Paris quand même...

mikinou
mikinou
Niveau 1
26 mars 2005 à 20:29:02

Moi je le sens pa tro ce match...
Surtout que ces match là portent la poisse...
Mais bon, ALLE L´OM ! !!

nanax13
nanax13
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:31:24

pour le 3 avril jepere une belle journée qui se finira par une belle victoire de l´om. et domenech y s´en fou de lequipe de france rafio :lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:32:07

barthez et perdretti ont fait des trops bo matchs ce soir!!!
:up:

aurelom
aurelom
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:39:35

:up:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:43:33

:salut: j´avoue barthez et pedretti on trop bien joué :cool: surtout benoit :coeur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:34:42

vous etes ou les gars :question:

aurelom
aurelom
Niveau 10
27 mars 2005 à 16:47:08

ici pour voir que marlet remplace govou en equipe de france!!!

:up:

Apu
Apu
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:05:36

Raymond Domenech, le sélectionneur de l’équipe de France, a rappelé Steve Marlet en renfort pour remplacer Sidney Govou, blessé. Rio-Antonio Mavuba rejoint les Espoirs.

Raymond Domenech a modifié son groupe pour aller affronter Israël à Tel-Aviv mercredi en match de qualification au Mondial 2006. Le sélectionneur de l´équipe de France a appelé Steve Marlet, l´attaquant de l´Olympique de Marseille, en remplacement de Sidney Govou, touché au pied et forfait. C´est la premiere fois que Raymond Domenech fait appel à lui. Sa dernière convocation datait de l’Euro 2004.

Enfin, le jeune milieu de terrain Rio-Antonio Mavuba a été laissé à la disposition des Espoirs qui jouent eux mardi en Israël.

Voilà les vingt français pour Israël-France :
Gardiens :
Barthez ( Marseille)
Coupet ( Lyon)

Défenseurs :
Abidal ( Lyon)
Boumsong ( Newcastle/ENG)
Escudé ( Ajax Amsterdam/PBS)
Gallas ( Chelsea/ENG)
Givet ( Monaco)
Sagnol ( Bayern Munich/ALL)
Zebina ( Juventus Turin/ITA)

Milieux :
Diarra ( Lens)
Dhorasoo ( Milan AC/ITA)
Meriem ( Bordeaux)
Pedretti ( Marseille)
Vieira ( Arsenal/ENG)

Attaquants :
Giuly ( FC Barcelone/ESP)
Henry ( Arsenal/ENG)
Malouda ( Lyon)
Marlet ( Marseille)
Trezeguet ( Juventus Turin/ITA)
Wiltord ( Lyon)

______________

Et si steve devenu le buteur de l´équipe de france? :noel:

Nasri_13
Nasri_13
Niveau 4
27 mars 2005 à 17:15:25

:up:

La vidéo du moment