CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 août 2005 à 16:41:56

Bin le quatari il poura bien payé Zidane

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 août 2005 à 16:52:16

les 100 M € de la mise en vente, ils vont ou ? dans las caisses du club ? ??

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
10 août 2005 à 17:40:10

c pas 1quatari qui doit racheter l´om!!!!!c´est bernard tapie!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 août 2005 à 17:41:57

Au fait ceux qui disaient que Niang allait être meilleur que Drogba,ils vont se cacher loin très loin

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 août 2005 à 18:04:50

Pourquoi Niang n´a pas été bon?
Il a été tres tres ofrt m´enfin vous avez pu remarquer que je ne vien plus posté sur ce topic, car y a trop de footix, j´en ai marre ! ! :-((
vivement le retour de k03, hooligan et ultras_massila...
Parce que là c´est la merde que des footix, queee des footix...
Et pyuis ascde3 parle pas trop stp parce que ça va faire une bêtise de + sur ton compte.

deadman41
deadman41
Niveau 10
10 août 2005 à 18:07:42

http://crazytrafik.fr.tc/

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 août 2005 à 19:33:04

J´suis entrain de ma dire que c´est pas plus mal de se faire éliminer en intertoto vu comme c´est parti on se qualifira paeut-être pas mais bon au moin le calendrier sera allégé

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
10 août 2005 à 19:35:31

klr, en plus drefus se barre si le club se kalifi pa i parai !

coluche16
coluche16
Niveau 10
10 août 2005 à 19:38:43

Qu´il dégage cet enc*lé de Dreyfus
par contre moi j´ai pas envie que des Qataris prennent le club et changent le maillot, le nom du stade, et tout...

alex7007
alex7007
Niveau 6
10 août 2005 à 19:40:01

http://vanmofoot.skyblog.com

sangotalin
sangotalin
Niveau 9
10 août 2005 à 20:35:18

s ke kelkun a om tv
si ui s ke c vré ke marseille va pe etr etr retrogradé a cause du dette de 12M

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 août 2005 à 22:29:12

sangotalin Posté le 10 août 2005 à 20:35:18
s ke kelkun a om tv
si ui s ke c vré ke marseille va pe etr etr retrogradé a cause du dette de 12M

:rire2:

Amityville
Amityville
Niveau 10
10 août 2005 à 22:30:36

ptin faut apsolument que l´om gagne cet final non a la corognne

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 août 2005 à 22:30:45

MARSEILLE / JOSÉ DELFIM :
« Le Bon Dieu était à mes côtés »
10 août 2005 - Rédaction Football365
Gravement blessé au dos en août 2002, José Delfim a rejoué mardi soir pour l’Olympique de Marseille à l’occasion du déplacement à La Corogne. Un grand moment pour le milieu de terrain portugais, désormais tourné vers l’avenir et sur le club phocéen.

José Delfim, comment expliquez-vous votre retour après toutes les épreuves que vous avez traversées ?
J´ai tout donné pour revenir. Le foot, c´est ma passion et ma profession. J´ai deux enfants et j´avais envie de leur montrer que leur père ne baissait pas la tête, qu´il faut toujours s´accrocher à la vie. J´ai tout vécu. La priorité, c´est la santé et l´intégrité physique. J´ai quatre vis à vie et une plaque pour fixer deux vertèbres. Les médecins ne savaient pas si j´étais capable de rejouer un jour.

Qu´avez-vous ressenti lorsque vous êtes entré sur le terrain mardi ?
C´était un moment magnifique. Car j´ai passé 26 mois sans pouvoir fournir d´effort physique, tout en souffrant physiquement. Mais je ne me suis pas précipité. Le Bon Dieu était à mes côtés. Mon retour au Portugal la saison dernière a aussi joué un grand rôle : c´était important d´être chez moi, de montrer à ma famille, mes amis et au monde du football portugais que j´étais toujours là. J´ai eu des bonnes critiques aussi.

Malgré votre retour, êtes-vous en conflit avec le club ?
Je ne parle plus de cela. Je regarde devant. Le club a changé, je me sens bien et je ne pense qu´à jouer. Il faut vivre le présent et regarder vers le futur. Mon souhait le plus cher aujourd´hui, c´est d´être plus performant, d´être disponible pour le groupe. Mes collègues m´ont aussi beaucoup aidé. Mon grand plaisir aujourd´hui est de m´entraîner chaque jour sans ressentir de problème physique.

il va devenir pote avec Zidane :ange:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 août 2005 à 22:41:01

:up: alors toujours pas de nouvelles recrues en vue???

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
10 août 2005 à 22:47:27

serieux les gens me soulent a critiké a nakata il a fait 2 super match a lens et hier et a cause d une erreur une foi de placement tt le monde lui chie sur la gueule ! arreté de critiké un joueur sur une action hier il a recuperé plein de ballon o milieu de terr1 ossi la deuxieme ocasion de niang c grace a lui !

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 août 2005 à 22:47:34

personne n est la??

Juninho52
Juninho52
Niveau 2
10 août 2005 à 22:47:49

allez lyon
om 0-3 ol

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
10 août 2005 à 22:48:24

moi g toujours pas digéré ses prestations de l année derniere...mais cette année il est pas mal je trouve!!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
11 août 2005 à 00:06:40

http://askel203.skyblog.com/

_________________________
Bonne nuit et Allez l´OM

La vidéo du moment