Alors le match hier soir a vraiment démontré le potentiel négatif de l´om.Des fautes de poussins telles relance dans l´axe,passe pas assez forte,parfois pas de passe du tout etc etc...
je vais vous dire ce que je pense de la prestation de chaque joueur je sais pas si ça vous interesse vraiment mais bon vous direz si vous êtes d´accord avec ce que je pense
CARRASSO: bon match dans l´ensemble il a évité un qu´on se prenne pillule de bonne sortis aérienne mais sur le 2em but il aurait pu se coucher plus vite
FERREIRA: pas mal de fautes mais au moin son attaquant n´est pas passé
DEHU: de retour à un bon niveau ça fait plaisir
NAKATA:vraiment un bon match mais une erreur de jugement qui a été lourde de conséquance
N´DIAYE: je ne sais pas combien de centre son venu de son cotès mais beaucoup trop
DELFIM: 2ans sans jouer un match mais un bon retour je le préfère largement a lamouchi
TAIWO: solide à son poste pas de coup d´eclat positif ni négatif un match moyen
ORUMA: il n´a servi a rien il a perdu tout ces ballons raté toutes ses passes et c´est fait passer a chaque fois
RIBERY: Bon match lui au moin il fait des passes et en plus elles sont précise
MENDOZA: trop fatigué n´a pas fait le match qu´on attendait
NIANG: il drible il drible il drible et rate des occasion
NASRI: je l´ai pas vriament vu dans le match