CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
10 août 2005 à 02:51:59

shadow_mosiss Posté le 10 août 2005 à 01:57:54
gustaflex_8 tu raconte que d´la merde, d´ja ton analyse c´est d´la pure dobe puis dans les joueurs succeptible de partir, deja oruma est nigérian et rajoute avec lui Taiwo...

c vrai g fait une boulette pour oruma bien vu
mais je sui persuader ke si on joue a 1 att on va perdre. la preuve ce soir: en 1ere on avait niang et mendoza ca allait et en deuxieme il a sorti mendoza et ca ete le bordel

la preuve Jean Fernandez ( entraîneur de Marseille) : , mais nous avons perdu beaucoup d´énergie à courir derrière le ballon une fois que nous l´avions récupéré.

ps soit pa si agressif cjuste mon avis je naime pas jouer a 1 devant c tout
de plus tu le dit toi meme avec taiwo ca fait un de plus

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
10 août 2005 à 02:55:17

gustaflex_8
Posté le 10 août 2005 à 02:51:59
shadow_mosiss Posté le 10 août 2005 à 01:57:54
gustaflex_8 tu raconte que d´la merde, d´ja ton analyse c´est d´la pure dobe puis dans les joueurs succeptible de partir, deja oruma est nigérian et rajoute avec lui Taiwo...

c vrai g fait une boulette pour oruma bien vu
mais je sui persuader ke si on joue a 1 att on va perdre. la preuve ce soir: en 1ere on avait niang et mendoza ca allait et en deuxieme il a sorti mendoza et ca ete le bordel

la preuve Jean Fernandez ( entraîneur de Marseille) : , mais nous avons perdu beaucoup d´énergie à courir derrière le ballon une fois que nous l´avions récupéré.

ps soit pa si agressif cjuste mon avis je naime pas jouer a 1 devant c tout
de plus tu le dit toi meme avec taiwo ca fait un de plus

lionel tu dis vraiment n importe quoi :non:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 août 2005 à 09:45:44

[Spartan]_Flo Posté le 09 août 2005 à 23:44:17
c´est kler ke larbitre de ce soir ! ! ! ANTI MARSEILLAIS ca devait etre un tcheque supporter du PSG celui-la !

suporter de coach Vahid :rire:

Max-006
Max-006
Niveau 10
10 août 2005 à 11:18:11

Je trouve ça injuste que l´on se prenne tous les buts vers la fin alors que l´on s´est bataillé et puis surtout ce que j´ai entravers de la gorge le penalty non siflé sur niang parce que sur le contre il y a le deuxième but mais bon...

Je trouve que delfim nakata et ferreira ont fait quand même un bon match.

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
10 août 2005 à 11:19:50

ouai meme nakata a bien jouer cest pour dire
eh les gars un ptit renseignement svp

je descend sur marseille vendredi ou samedi est ceke si jme pointe o stade samedi apres midi je pourrai trouver des places pour om/ol
merci
et allez l´om ! !!!!!!!!

Max-006
Max-006
Niveau 10
10 août 2005 à 11:21:15

Tu peux te pointer même 1 heure avant le match tkt que tu auras quelqu´un qui te vendra des places.

_DentonKiller_
_DentonKiller_
Niveau 5
10 août 2005 à 11:24:21

Passez la dessus Http://DentonKiller.Skyblog.Com :merci:

Amityville
Amityville
Niveau 10
10 août 2005 à 11:43:03

salut a tous sa va

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
10 août 2005 à 11:53:09

Nakata a été le seul joueur potable avec déhu hier, les autres inexistant ( oruma :ouch: , il sait pas faire une passe a 2m)
Et nasri j´en parle meme pas, il a servi a rien a part laisser niang tout seul devant

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 août 2005 à 12:16:41

Alors le match hier soir a vraiment démontré le potentiel négatif de l´om.Des fautes de poussins telles relance dans l´axe,passe pas assez forte,parfois pas de passe du tout etc etc...
je vais vous dire ce que je pense de la prestation de chaque joueur je sais pas si ça vous interesse vraiment mais bon vous direz si vous êtes d´accord avec ce que je pense

CARRASSO: bon match dans l´ensemble il a évité un qu´on se prenne pillule de bonne sortis aérienne mais sur le 2em but il aurait pu se coucher plus vite

FERREIRA: pas mal de fautes mais au moin son attaquant n´est pas passé

DEHU: de retour à un bon niveau ça fait plaisir

NAKATA:vraiment un bon match mais une erreur de jugement qui a été lourde de conséquance

N´DIAYE: je ne sais pas combien de centre son venu de son cotès mais beaucoup trop

DELFIM: 2ans sans jouer un match mais un bon retour je le préfère largement a lamouchi

TAIWO: solide à son poste pas de coup d´eclat positif ni négatif un match moyen

ORUMA: il n´a servi a rien il a perdu tout ces ballons raté toutes ses passes et c´est fait passer a chaque fois

RIBERY: Bon match lui au moin il fait des passes et en plus elles sont précise

MENDOZA: trop fatigué n´a pas fait le match qu´on attendait

NIANG: il drible il drible il drible et rate des occasion

NASRI: je l´ai pas vriament vu dans le match

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 août 2005 à 12:19:26

ah j´ai oublié BATTLES a fait un bon match il aurai du rentré plus tot.
dsl pour les orthographe dans mes messages je suppose qu´il y a pas mal de fautes

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
10 août 2005 à 12:24:59

batlles aurait du etre titu
carasso
dehu
ndiaye ferreira nakata taiwo
batlles oruma
ribery mendoza
niang

l´equipe aurait b1 mieux été comme ca

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
10 août 2005 à 12:29:00

moi je pense que Delfim a fait un bon match c´est Oruma qui aurait du sortir il a vraiment mal joué

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 août 2005 à 12:42:28

Drogba_the_best Posté le 10 août 2005 à 12:14:22
LUI, l´homme d´affaire brillant qui a propulsé Saatchi et Saatchi au premier rang des groupes publicitaires mondiaux. Lui qui a redressé Adidas après l´avoir acheté à Bernard Tapie. Lui qui va reprendre, le 1 e r janvier 2006, la tête, de la holding du groupe Louis-Dreyfus au chiffre d´affaires annuel de 20 milliards de dollars se retrouve pris au piège de l´OM.
Restera-t-il encore longtemps à la tête d´un des clubs de football les plus mythiques mais aujourd´hui en danger ?
Des investisseurs qatariens et russes intéressés Le 14 décembre 1996, Robert Louis-Dreyfus accède à la présidence de l´Olympique de Marseille qu´il acquiert un franc symbolique. Dix ans plus tard, le joueur de poker a investi 192 M€ de sa fortune personnelle pour un palmarès vierge. « Je dois être le seul Français à avoir ramené une telle somme de Suisse vers la France, non ? », ironise-t-il à l´évocation de ses ennuis judiciaires nés des « affaires » de l´OM. Accueilli fraîchement lors de ses rares venues au Stade-Vélodrome ( cinq fois la saison dernière), cet héritier d´une richissime famille, diplômé de Harvard, va sans doute se retrouver devant les tribunaux. Pris par son business planétaire ( ses activités touchent 53 pays) et longtemps affaibli par une grave maladie, il s´est occupé de la vie tumultueuse de l´OM par téléphone. En dix ans, il a tout essayé à la présidence du club : un magistrat ( Ceccaldi), un journaliste ( Bouchet), un agent de joueurs ( Diouf), des hommes d´affaires ( Roussier et Marchand). Dans cette collection, on retrouve aussi Bernard Tapie et le boxeur Louis Acariès. A chaque fois, l´échec. Sur le banc de touche, de Gérard Gili à Jean Fernandez, seize entraîneurs se sont succédé pour aucun titre. Des dizaines de joueurs sont venus, des dizaines sont repartis. Pour aucun résultat, sauf pour les agents de joueurs et intermédiaires dont les comptes bancaires ont prospéré. Depuis le début de l´année, Medhi el-Ghaoui, président du conseil de surveillance de l´OM, a rencontré à trois reprises les conseillers de l´émir du Qatar Hamad Ben Kalifa Al-Tha. Un rendez-vous formel a eu lieu à Paris. Il y a quelques semaines, les deux parties se sont à nouveau rencontrées pour évoquer une possibilité d´entrer dans un premier temps dans le club des sponsors. A l´ambassade du Qatar, on ne désire pas communiquer sur ce sujet. L´an passé, le milliardaire du Golfe avait tenté d´acheter le club espagnol de Valladolid. A cette époque, Munir Abu, représentant de l´émir, avait confié que « l´émir aimerait créer une équipe qui deviendrait la meilleure d´Europe et qui porterait des maillots floqués Qatar ». Ce richissime repreneur éventuel, qui a aussi examiné le dossier du PSG, n´est pas le seul en course. D´après nos sources, un investisseur russe a tenté des approches. Un proche du dossier confie : « Si jamais l´OM ne décroche pas la Coupe de l´UEFA et continue de se planter en championnat, Robert pourrait bien ouvrir les portes des négociations. » Mise à prix : 100 M€.

Source: Le Parisien

Des riches à l´OM :content: :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 août 2005 à 12:45:27

Dreyfus démission,Dreyfus demission ! !

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
10 août 2005 à 12:48:39

bin si le quatari c´est le frére d´Abramovich

Mauvaise nouvel Drogba prolonge a Chelsea mais bonne nouvel la voisqu´a entendu Zidane était celle de son frére et se même frére est supporter de l´om et a dit sur RMC que zizou finiré sa cariére a l´OM

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 août 2005 à 12:51:35

Son frère :content:

Mdr je vois bien le coup du rachat de l´OM par le quatari...Après on se bat avec Chelsea puor recruter :cool:

Popularité+sous

:content:

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
10 août 2005 à 13:00:46

piapiaaa Posté le 10 août 2005 à 02:55:17

lionel tu dis vraiment n importe quoi

pkoi lionel je comprend pa

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
10 août 2005 à 16:33:34

Quelle erreur tactique de Fernandez...!!!
Alors qu on avait fait une bonne première mi temps en 5 3 2, avec la paire Mendoza- Niang qui pesait sur la défense, Fernandez fait rentrer Samir le fantôme...au milieu et bien évidemment , on a reculé..!!!!!

Oh les fans du futur Zidane, il était où votre chouchou??
A La Corogne? Certainement pas...!! Pas une action de jeu, pas un duel gagné, des passes à l´adversaires..bref comme d´habitude..TRANSPARENT
Alors soyez braves, si vous lui voulez du bien ( parce que moi je souhaite qu il se casse..et vite.?.!!); dîtes lui d´allez jouer en CFA , là où est son vrai niveau..

AU MOINS..ON POURRA JOUER A ONZE..!!!

baby-toad6
baby-toad6
Niveau 7
10 août 2005 à 16:35:25

impossible il lui reste 2 ans de contrac avec el real

La vidéo du moment