CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
09 août 2005 à 23:12:09

c klr on prend toujours des 2-0....c est rageant en + ce que manque niang en premiere mi temps...!!!!

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 août 2005 à 23:12:50

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal !

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 août 2005 à 23:13:40

bon je pense que l´UEFA c mort a moins d´un exploit et puis dimanche ca va etre tres dur...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
09 août 2005 à 23:17:46

on a plus gagné depui mars en champ e tje croi kon le fera pa avant longtemps

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
09 août 2005 à 23:27:42

on a rien a reproché a l´OM
mais jcomprend pas ya une alliance des arbitres anti-om ou quoi ? ??
jsré eux joré honte :honte:
faut arrété :nonnon:

jojoblues
jojoblues
Niveau 3
09 août 2005 à 23:28:25

putain ya 2 à 0 entre marseille et lyon pour lyon...
oh merde ya 2 à 0 entre marseille et la corogne pour la corogne ! !

hemaka
hemaka
Niveau 3
09 août 2005 à 23:30:33

le devin a parlé ! !!!!

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
09 août 2005 à 23:44:17

c´est kler ke larbitre de ce soir ! !! ANTI MARSEILLAIS ca devait etre un tcheque supporter du PSG celui-la !

_RZA_
_RZA_
Niveau 6
09 août 2005 à 23:54:06

quand je pense qu´on a osé retransmettre cette parodie de foot,alors que Monaco joue un match de C1,ça montre le niveau d´incompétence des chaines françaises...Vous comptez monter un spectacle comique cette année?Ribery on dirait Bozzo le clown!quand à l´équipe en général,on dirait un troupeau de chèvres qui attends que son berger Fernandez sache les mener à la baguette ( d´ailleurs il a du mal,faudra qu´il demande à son copain le José Nigaud de l´aider...),en tout cas l´herbe du Riazor était très bonne visiblement pour les joueurs,Niang y a pris ses aises visiblement et symbolise déjà ce club farce et attrape:tout seul face au but,et comme d´hab tout le monde rigole,continuez de plus belle en attendant que dimanche les lyonnais viennent vous ridiculiser pour changer avec l´Equipe B

jojoblues
jojoblues
Niveau 3
09 août 2005 à 23:58:54

tout simplement que m6 a passé des contrats avec trois club: bordeaux, marseille et lyon et pas Monaco donc voila pourquoi tu n´a pas pu voir monaco

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
10 août 2005 à 00:16:46

c clair larbitre nous a voler

Sinon j´en ai marre kon joue a un devant. comment voulez vous kon fasse des resultat.

en effet le gars il pe rien faire tout seul deja il fo kil sarrache pour essayer d´avoir le ballon apres fo kil s arrache pour le conserver et accessoirement il essaye apres de marquer un but.
C soulant. cpour ca kon perd trop de ballon et kon se met en danger tout seul sur des centre venu des arriere sur le coté.

ca me rappelle bakayoko :rire:

bon sinon la can ca me fait peur : joueur suceptible de partir :

beye ndyaye barry niang : senegal
oruma : cameroun
meite : cote ivoire

jojoblues
jojoblues
Niveau 3
10 août 2005 à 00:33:25

non il ne faut pas dire que l´arbitre a volé il faut plutot dire que la corogne a survolé le match

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
10 août 2005 à 00:59:03

la corogne a 1 ptit peu survole mais nous on aurait pu faire un hold up si on avait eu le peno enfin bref c pa brillant kan meme

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
10 août 2005 à 01:22:18

Alors que Cruzeiro réclamait 11 millions d’euros pour le jouer de 21 ans, le transfert pourrait finalement avoisiner les 6 millions. A noter que le FC Porto n’a pour l’instant pas abandonné le dossier même si le CSKA Moscou semble avoir une longueur d’avance. A ce prix, il aurait pu être intéressant pour un club français d’enrôler ce grand espoir du football brésilien, mais la Ligue 1 a prouvé à plusieurs reprises privilégier les joueurs de seconde zone...

source : footmercato.net

source pa tres fiable mais kan meme

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 août 2005 à 01:57:54

gustaflex_8 tu raconte que d´la merde, d´ja ton analyse c´est d´la pure dobe puis dans les joueurs succeptible de partir, deja oruma est nigérian et rajoute avec lui Taiwo...

SlimaneAdOs
SlimaneAdOs
Niveau 10
10 août 2005 à 01:58:42

http://www.testdenormalite.com/bogosse59110

aller voir si vous etes normal c´est un test de normalité dite votre resultat moi jai eu 14.7/20 et vous :question:

footix_boulet2
footix_boulet2
Niveau 1
10 août 2005 à 01:59:10

:lol: :rire: :lol: :rire :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

footix_boulet3
footix_boulet3
Niveau 1
10 août 2005 à 01:59:36

:lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
10 août 2005 à 02:03:27

c kler on joue à 1 devant

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
10 août 2005 à 02:30:33

http://www.testdenormalite.com/solari

La vidéo du moment