c clair larbitre nous a voler
Sinon j´en ai marre kon joue a un devant. comment voulez vous kon fasse des resultat.
en effet le gars il pe rien faire tout seul deja il fo kil sarrache pour essayer d´avoir le ballon apres fo kil s arrache pour le conserver et accessoirement il essaye apres de marquer un but.
C soulant. cpour ca kon perd trop de ballon et kon se met en danger tout seul sur des centre venu des arriere sur le coté.
ca me rappelle bakayoko
bon sinon la can ca me fait peur : joueur suceptible de partir :
beye ndyaye barry niang : senegal
oruma : cameroun
meite : cote ivoire