Boarf tu sais Sergei j´ai la concience tranquille J´aime bien vous chambrer les marseillais mais j´aimais je ne vous insulterai et je le ferai toujours dans le respect
Raptors83
Niveau 11
09 août 2005 à 22:39:40
jamais je ne vous insulterai*
Pseudo supprimé09 août 2005 à 22:40:37
sergueil arrete tu te fais du mal
[sergei]
Niveau 10
09 août 2005 à 22:40:57
je cherche a insulté personne ni a chercher l´embrouille mais voir tout les jour 35 post concernant l´om juste pour se moquer sa me gonfle
JO90
Niveau 8
09 août 2005 à 22:41:52
quel est la formation de L OM ? ?
[sergei]
Niveau 10
09 août 2005 à 22:43:16
et encore un match volé 1
Erikiki
Niveau 10
09 août 2005 à 22:43:59
[sergei]
Niveau 10
09 août 2005 à 22:44:23
super l´arbitre 2 faute non signalé pffff
LoveSandra
Niveau 10
09 août 2005 à 22:44:27
OM en uefa
Erikiki
Niveau 10
09 août 2005 à 22:45:07
le scor preferé de l´OM
Raptors83
Niveau 11
09 août 2005 à 22:45:19
je l´avais dit
JO90
Niveau 8
09 août 2005 à 22:45:19
SVP répondez
Pseudo supprimé09 août 2005 à 22:46:44
j´en peux plus
vache_a_barbe
Niveau 10
09 août 2005 à 22:51:50
fini
Arbitre 2-0 OM
on-va-en-uefa
Niveau 10
09 août 2005 à 22:52:38
cette arbirtre je le voit le brule vif
[sergei]
Niveau 10
09 août 2005 à 22:52:50
klr
magic_ronnie2
Niveau 2
09 août 2005 à 23:03:26
bouh les rageux ! !!!! de tte façon vous vous y etes habitué maintenan a ce score
-KoBe-
Niveau 7
09 août 2005 à 23:08:53
Pseudo supprimé09 août 2005 à 23:11:15
je remercie de nouveau Marseille pour cette grande soirée même pas capable de gagner même en intertoto Où est passé l´époque où vous meniez au Real Madrid 1-0 grace à Drogba
pierrot06100
Niveau 9
09 août 2005 à 23:11:49
ou est passé l´epoque ou le psg brillait en europe ah y´en a pas eu