Raptor Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise . . .
Fermer cette fenêtre
MDR

Tu crois que je vais me faire bannir pour ça????? 
Je n´insulte personne je respecte les chartes du forum quesque tu veux que ej sois banni?? mdrrrrr
Je peux meme dire : L´om est une equipe de blaireau ----> le blaireau est un animal alors je vois pas ou est l´insulte 