Allez l´om!!!
voila pk on est endetté
Il font jouer Delfim... toujours mieux que Nakata.
Ferreira ds l´axe
Delfim et pas Batlles
Frreira dans l´axe ptdrrrr
Les attaquants nous enrument mais bon c´est normal on a une defense inédite on va dire lol
Lol une defense avec Ferreira danbs l´axe et Nakata quoi joue ptdrr
ribery il s´est fracassé le crane
ca commence les arbitres VS nous
cé koi cette arbitre en bosi la
il a oublié le sifflet
bien tenté Niang mais y cé fait coupé en 2
jpp jpp revien . . éh bé pkoi . .. pareceque marseille elle a besoin de toi
vous pouver me dire la compo de l´OM svp g loupé le début ?
CARRASSO
FERREIRA - DEHU - NAKATA - TAIWO
S. N´DIAYE - DELFIM - ORUMA
RIBERY - NIANG - MENDOZA
oki merci
Quesnel, Ba, Olembé, Batles , Nasri, Koke, Barry
presqueeeeeeeeeeeeee
en remplacant