si les joueurs perdent encore au vel...ca va etre chaud dans le stade...
et allez l om!!!!!
re ya toujours personne
c normal vous savez pas joué au footallez l´ol
millennion, arrete tu vas salir les supporters lyonnais, alors rentre à la maison, tout de suite !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-154-0-1-0-0.htm
je vois pas le rapport et vous vous savez jouer au foot depuis 3 ans et tu parles et toi tu les supporte depuis 3 ans on se demande pk
fandelom7
joe1 sa va ? ???
ouais pas mal et toi ca va?
non je suis en manque de foot ya plus de foot a la télé
ouais moi ça va
fandelom7 Posté le 26 mars 2005 à 16:48:36non je suis en manque de foot ya plus de foot a la télé
wil9 Posté le 26 mars 2005 à 16:50:04
tu rigole de ta blague
vous avez vu mendy, reinaldo et helder seront suspendu contre l´om sa va etre plus simple
ouais j´espere que l´ont va gagner cette fois
moi j´aime pas l´OM mais le PSG non plus
on va perdre cherche pas ou match nul mais on gagnera pas
fandelom7 Posté le 26 mars 2005 à 16:55:49on va perdre cherche pas ou match nul mais on gagnera pas
arete tu va porter la guigne