CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:25:32

bravo :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:26:03

Moi j´en suis a mon

8.170 e msg :-)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:26:48

oui mais vous etes la depuis longtemps :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:28:06

420 jour a peu pres
mes je suis vraiment la depuis la sorti de pes4

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:29:22

bon moi je vais aller faire mes devoirs :ok: bye:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:29:53

:bye:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:30:03

:bye: fandeparis :lol:

mattgame
mattgame
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:51:16

lol vous compté ca
enfin contre paris fo imperialement gagné
car les supporter de l om seront a fond meme kan on perdra et les supporter de paris seront contre paris dans les match alor fo gagne

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:26:00

:up:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:24:23

:salut:

ILS L’ONT DIT

Troussier : «Lyon ne survole pas le championnat» 24/03/2005

Interrogé sur le coup de mou de son équipe depuis quelques matchs, Philippe Troussier a tenu à apporter, statistiques à l’appui, la preuve qu’il s’agit là d’un mal qui touche la plupart des leaders de L1.
«Depuis 14 journées, quelle équipe est-t-elle la plus régulière ? Et bien, c’est Monaco et ils ont pris 27 points. L’OM est second avec 26 points à égalité avec Lyon. Cela veut donc dire que Lyon ne nous a pas pris un point depuis 14 matches. On a beau dire que Lyon écrase tout sur son passage mais non ! Ils ne survolent pas le championnat. Cette différence au classement, ils l’ont faîtes avant dans la saison» a expliqué le coach olympien.
«Ce n’est quand même pas de notre faute si le président du club a démissionné, l’entraîneur est parti. Il a fallu tout mettre en branle pour pouvoir atteindre cette deuxième place à 12 journées de la fin. Ca, c’est l’effort que nous avons réalisé tous ensemble» s´est-il également défendu.

[florentillope]
[florentillope]
Niveau 9
25 mars 2005 à 12:27:58

salut

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:13:59

:salut:

joe1
joe1
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:14:19

:salut:

joe1
joe1
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:14:54

ca va?

joe1
joe1
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:15:48

oui ca va :-)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:16:20

:salut: joe1 :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:18:02

tu s´est quand serat le " jugement" de fab´?

zelda30
zelda30
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:19:37

om-psg 3-1

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:19:46

le 8 avril je croi :ok:

:ange: OM - PSG :diable:

NicoPsg94_____________ 1-2 ( luyindula, pauleta 2 )
RuN_LiKe_HeLl_________ 2-0 ( luyuindula, marlet )
sytchev013_____________1-2 ( marlet, pauleta, corridon )
Dr_Goomba_____________ 3-0(luyindula,marlet,pedretti)
aurelom________________ 3-1 ( marlet, luyindula, beye, pauleta )
joe1___________________ 2–0 ( luyindula, barry )
losamlarouille _________ 1-2 ( pedretti, pauleta, rothen )
linkinpark238___________1-1
omajamais_______________ 3-1 ( pedretti,luyindula, marlet, pauleta )
Just_Bart _____________ 2-1 ( luyindula, batles, pauleta )
marlet20_______________ 3-0 ( marlet 2, pedretti )
DROGBA54_______________ 2-1 ( marlet, batles )
ascde3_________________ 2-1 ( marlet 2 )
totoch57_______________ 3-0 ( marlet, luyindula, fiorese )
MASTER_FREEZER_________ 1-1 ( dehu, pauleta )

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:21:56

OM - PSG

NicoPsg94_____________ 1-2 ( luyindula, pauleta 2 )
RuN_LiKe_HeLl_________ 2-0 ( luyuindula, marlet )
sytchev013_____________1-2 ( marlet, pauleta, corridon )
Dr_Goomba_____________ 3-0(luyindula,marlet,pedretti)
aurelom________________ 3-1 ( marlet, luyindula, beye, pauleta )
joe1___________________ 2–0 ( luyindula, barry )
losamlarouille _________ 1-2 ( pedretti, pauleta, rothen )
linkinpark238___________1-1
omajamais_______________ 3-1 ( pedretti,luyindula, marlet, pauleta )
Just_Bart _____________ 2-1 ( luyindula, batles, pauleta )
marlet20_______________ 3-0 ( marlet 2, pedretti )
DROGBA54_______________ 2-1 ( marlet, batles )
ascde3_________________ 2-1 ( marlet 2 )
totoch57_______________ 3-0 ( marlet, luyindula, fiorese )
MASTER_FREEZER_________ 1-1 ( dehu, pauleta )
ZelDa30________________ 3-1

La vidéo du moment