CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe1
joe1
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:35:15

:salut:

imou
imou
Niveau 9
24 mars 2005 à 11:41:31

:salut: alors on a le trac? La venue du P.S.G c bientôt!

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
24 mars 2005 à 11:57:29

on a le temps avantde voir venir ce match!

mattgame
mattgame
Niveau 4
24 mars 2005 à 16:15:39

entre parisien et marseilla

mattgame
mattgame
Niveau 4
24 mars 2005 à 16:17:12

entre parisien et marseillais ce sera tjr la guerra quant on voit les meilleur(om) et les grosse merde(paris) onpeu comprendre pk les parisiens disent ca.
mtn quant yen a ki dise ke lyone t sainté sont en guerre ossi c nimportekoi c 2ekipe 2 merdre
serieus vous voyez lyon battre linter ou le milan,ou la juve,ou chelsea fo pas revez

allez l om

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:32:16

:salut: :ok:

INTERVIEW

Barry : " C´était ma chance..." 24/03/2005

Dimanche à Monaco, ce n´étaient pas les débuts de Rahmane Barry sous le maillot blanc. Mais pour la première fois le meilleur buteur du CFA a eu une mi-temps complète pour s’exprimer. Une chance qu’il a su saisir, sans se mettre la moindre pression.

Ca y est, tu as gagné ta place…
Rahmane Barry : ( il sourit) «Non, je n’en suis pas encore là… Je suis simplement satisfait de cette première. Je sais très bien qu’il y a du monde devant à l’OM, et qu’il va falloir prouver.
Je suis entré sans complexe. Je n’avais pas de pression sur les épaules».

Que t’a dit Philippe Troussier à la pause avant que tu entres en jeu ?
R.B. : «Le coach m’a dit «tu rentres, montres nous ce que tu peux faire. Tu joues devant, tu te mets en pointe et Péguy va te servir de point d’encrage. Tu fais tes appels, tu vas en profondeur»».

On t’a vu glisser sur quelques appuis. As-tu fait un mauvais choix de crampons ?
R.B. ( il sourit) : «Non, j’avais mis des vissés. En fait, j’ai tellement voulu frapper fort… J’ai un peu glissé, je n’ai pas eu de chance. Ce sera pour la prochaine fois…»

Avec les nombreuses absences en attaque, il était acquis que tu sois sur la feuille de match à Monaco. Comment as-tu vécu la semaine dernière jusqu’au déplacement ?
R.B. : «C’était très clair dans ma tête. On avait des problèmes d’attaque et c’était ma chance. Il fallait la saisir en faisant mon match, montrer à l’entraîneur que je suis là. En fait, je devais déjà être dans le groupe contre St Etienne, mais j’ai eu une blessure derrière la cuisse. La semaine dernière, le coach m’a dit «prépares toi, fais comme si tu allais jouer». Je l’ai vécu, comme ça sans pression. Je me suis entraîné normalement».

Tu avais déjà eu un peu de temps de jeu par le passé. En quoi était-ce différent dimanche ?
R.B. : «J’ai progressé. Ca fait quand même un moment que je m’entraîne avec les pros. J’apprends à leur contact. J’écoute, je pose des questions. Franchement, je me sens aujourd’hui plus à l’aise que l’année dernière».

Jusqu’ici tu n’avais eu ta chance que quelques minutes en fin de partie…
R.B. : «C’est clair, il y a une sacrée différence entre un quart d’heure et une mi-temps complète. En un quart d’heure, à moins d’avoir de la chance c’est très difficile d’être décisif. En 45 minutes, on peut prendre ses repères, se placer… On peut davantage montrer ce qu’on sait faire».

Face à Monaco, tu t’es retrouvé face à des joueurs expérimentés. Impressionné ?
R.B. : «Il y avait Evra, Givet… C’était impressionnant. En une semaine je suis passé d’un match contre des amateurs à une rencontre face à des internationaux. Ca fait une sacrée différence. Quand tu as le ballon en CFA, tu as le temps de contrôler, de te retourner… Là, ils anticipaient sur ce que j’allais faire. C’était plus compliqué. Mais j’ai tâché de jouer simplement, comme à l’entraînement…»

Maintenant que vises-tu ?
R.B. : «Jusque là mon objectif était de terminer meilleur buteur du CFA ( il a inscrit 13 buts en 23 matches, ndlr). Maintenant que Philippe Troussier commence à me prendre dans le groupe, c’est clair que je vise autre chose. Rester dans ce groupe pro, ne serait-ce qu’y être que remplaçant, ce serait déjà un plus pour ma progression».

Quand les blessés vont rentrer, la différence redeviendra féroce…
R.B. : «Je le sais. Je suis encore jeune, j’apprends. J’ai faim, j’ai les dents. Je travaille avec des internationaux comme Péguy et Steve, avec des joueurs comme Habib et Koke. Je ne peux que progresser. Ils m’apprennent beaucoup, notamment à me déplacer. La concurrence fait partie du jeu».

Comment te juges-tu aujourd’hui ? Quels sont tes points forts ? Dans quel(s) domaine(s) dois-tu progresser ?
R.B. : ( gêné) «Pour les points forts, je crois qu’il faut le demander à l’entraîneur… Bon, je vais vite, techniquement ça va. Mais l’écart est important entre le CFA et les pros. Il faut encore que je travaille beaucoup tactiquement et techniquement».

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:38:30

:up:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:40:35

:peur: INFIRMERIE :peur:

Troussier dresse la longue liste des blessés 24/03/2005

Les blessés marseillais se ramassent à la pelle et l’infirmerie ne compte pas moins de quatre joueurs arrêtés et deux autres qui restent incertains. Philippe Troussier fait le bilan.

Fred Déhu touché aux adducteurs face à Monaco a passé une IRM qui a révélé «une entaille de deux centimètres sur le muscle» d’après Philippe Troussier, «il est encore tôt pour parler de sa participation à OM-PSG mais elle peut effectivement être remise en cause, le doute se lèvera au fil du temps» a-t-il ajouté. Bamogo, pour sa part, est «out complet» toujours selon le coach. «Il est en phase de cicatrisation et se remet auprès de l’encadrement médical» a-t-il encore dit.

Fiorèse est arrêté complètement, «il a fait une rechute samedi dernier, il retourne avec le médical» a précisé Troussier. Péggy Arphexad qui aurait pu jouer vendredi souffre d´une entorse au doigt.

Steve Marlet s’est plaint de la cheville à l’issue de l’entraînement de ce mercredi, «rien de grave» d’après le coach. Koke qui souffre d’une luxation de l’épaule «est bien dans ses jambes mais souffre d’un problème chronique à l’épaule, la solution pour lui serait une opération, tout de suite ou à la fin de saison, à lui de voir car il garde toujours une appréhension» a indiqué l’entraîneur.

Koke, de son côté, souhaiterait ne pas jouer contre l’Espanyol afin «de ne pas risquer de se blesser lors d’un amical et rater le PSG». Enfin, Ahmed Yahiaoui se plaint du genou et ne s’est pas entraîné ce mercredi. Il fait cependant partie du groupe qui part à Béziers, à l’instar de Koke il reste pourtant incertain.

dehu peut etre pas la :snif: :peur: :peur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:57:02

3999 :content: :coeur: et . .....

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:58:43

:ange: 4000 eme message je tenais a le mettre sur le topic du club de mon coeur :coeur: :coeur: :content: :ange:

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:47:02

moi c bientot mon 5000 eme et je le metrrais aussi oco!!!
:up:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:58:54

:up: les gars vous etes ou :question:

aurelom
aurelom
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:06:33

ici!!!

aurelom