alllllllllez l´om mes amis
quelqu´un aurait les liens des 3 buts svp?
vui aller l´om
ferraira a fait un bonmatch aussi meme si on en parle pas bcp
bah la télé ?
attend la fin du match y vont les montré sinon attentds Téléfoot
je pense que Oruma va etre un trés bon élément a L´OM
La Corogne OM en Finale
et c fini 3-0
Elle tue la pancarte avec :
" RLD:dégage"
RLD
Robert Louis Dreyfus
Trenkil pour l´OM
C´est bien car le retour sera au velodrome
Bravo l´om
les gars
franchement bravo l´Om se soir vu faite honeur a la france et de nombreu club europeen ne peuve pas se vanter d´avoir un public pareil
par contre le joueur lizerani ou un truc comme sa de la lazio c vraiment un encule il cherché tt le temps la merde
Beau match , les 3 joueurs offensif on marqué , c´est du bon.
Et si ribery continue comme ca , il deviendra un grand joueur.
http://www.om-passion.com/chants.html si vous allé de quoi ne pas avoir l´air bete
allez l´OM
Je suis pas prêts de dormir là . ..