corogne 2-1 contre newcastle . ...... ALLER L´OM et je crois pas que je vais dormir se soir j´habite prés du stade ouinnnnnnnnn
Lamouchi à rien
Et ils veulent vendre Yahiaoui ...
Faudrait Batlles et Yahiaoui sur le banc
Les 3 du coté gauche avec une bonne course de Oruma...
oki de toute facon je verrai ca demain ds tout le sport loooooool
major_x Posté le 03 août 2005 à 22:27:25vous joué bein mais lamouchi sérieux il sert a koi?
il a pas fait de préparation lamouchi don c´est un début difficil quand meme mais moi j´aime bien ce joueur
Je préfère Batlles ou Yahia qui va malheureusement partir
je sens que luyindula va pas beaucoup jouer cette saison...la paire mendoza-niang va exploser
Déhu aime bien ce shéma ^^
Ne vous enflamez quand meme pas trop le succes est ephemere
Mendoza j´espère qu´on a une option d´achat sur lui
baston de battles en bas de l´écran!
Luyindula est pas mauvais mais ej pense qu´on jou pas de la meme façon que Lyon donc il marque moin ( je pense my point de vue)
Mendoza clap clap clapOruma clap clap clap
Quand je ces nouvelles recrues Luyindula il sert vraiment à rien chez vous non
Mendoza-Niang va exploser donc Peguy=remplacent
Idem pour Lamouchi...
Oruma-Batlles ou N´duaye ou Yahia
C´est bon le Depor en finale
bon allez bonne nuit a tous!
je crois que je vais faire de beau reve a imaginer ces but!
C´est pas que luyindula sert a rien mais on a pas la meme façon de jouer que lyon ( si on me contredis pas j´ai aison )donc il est moin efficasse
Kesup