la derniere fois que j`ai vu la lazio se faire balader comme ca c`etait lors de MILAN-lazio ( 2-1) c`est un signe je sens que l` OM cette fois ca va etre bien bien bien
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 22:22:00
3 buts en 5 min HISTORIQUE
Raptors83
Niveau 11
03 août 2005 à 22:22:01
j´aime pas l´om mais là...respect
benji_du33
Niveau 8
03 août 2005 à 22:22:11
je connais aucun joueur de la Lazio, c est la B ? ??
jb_om
Niveau 10
03 août 2005 à 22:22:59
ALEEEEEEEEEEEEEEEEE C´EST LA FETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
zeuzII
Niveau 10
03 août 2005 à 22:22:59
Non l´om on mit la reserve et la lazio l´equipe type tu savais pas ? boulet . ..
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 22:23:03
benji_du33 Posté le 03 août 2005 à 22:22:11 je connais aucun joueur de la Lazio, c est la B ? ? ?
Met PES4 tu verras Cesar,Liverani,le goal,la defense
kesup
Niveau 7
03 août 2005 à 22:23:11
on va joué contre la corogne alors apparement?
mais ils sont commen les buts?
Nessbeal_9
Niveau 9
03 août 2005 à 22:23:23
ouèèèèèèè dla bombe ribery mandoza et niang les recru marseillaise ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
spiderman84
Niveau 10
03 août 2005 à 22:23:41
si ils pouvaient jouer toute la saison comme ca !
Max-006
Niveau 10
03 août 2005 à 22:24:28
Faut pas trop s´enflammer quand même c´est la lazio quand même ce n´est plus ce que c´était mais quand un grand et beau
cest plus la lazio dil ya 4 ans mais qd meme foutre un 3-0 entre les fesses de fachos ditalien ca fait un sacré bien au moral des joueurs et des supporter!!
Major_x
Niveau 10
03 août 2005 à 22:27:25
vous joué bein mais lamouchi sérieux il sert a koi?
sombra
Niveau 10
03 août 2005 à 22:28:03
lol ca c vré
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 22:28:48
Oruma et Niang ont trop manqués face à Bordeaux mais ua moins ils sont frais et bon