Mendoza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oruma un monstre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 buts en 2 min
ah non c mendoza
re Bravo Ennemis Marseillais
Magnifique Oruma Mandoza niang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MANDOZA TITULAIRE!!!!!!!!!!!
Oruma Niang Ribery Mendoza
des boss
Cette année va être bonne
On a retrouvé l´om ca yest enfin
bien joué l OM meme si faut bien avoué que l equipe d en face est nul
J´aurais du y être
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL enfin une equipe qui nous séduit oruma
decrivez les buts svp svp svp svp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En face la lazio est bidon!
3-0......
ribery!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
riberyyyyy
RIBERYYYYYYYY
PSG EN FOOOOOOOOOOOOORCE
3 recrues 3 buts 5 min
Beau visage de l´Om
Sur une équipe tres moyenne il faut avouer
3-0 Magnifique et vive oruma.AHAHHAHA LES LAZIALES 3-0 mais quel correction