stabilité:mendoza-niangoruma-ribery-lamouchi-
Fzut oser les gars faut frapper
Faut*
Callawai
Di canio di canio va fenculo
poteau . .......
Jaune pour Beye
Ouais là il le voti
Si l´om avait eu cette équipe contre bordeaux ça n´aurait pas été pareil
Tres bon marseille lors de ce match seul hic c´est le tricotage ds la surface frappé au lieu de rentrer le ballon ds les buts mais bon
voit*
Oui faut frapper comme Oruma
carasso les dégagement c´est pas top
allez lyon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NIANGGGGG goal
BUTTTTT
Niang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L´om fait très mal ca fé zizir cette année l´om peut faire quelquechose!!!!!!!!!!!
Bravo ennemis Marseillais
Magnifique Niang ! !
largement mérité
MEndoza!!!!!!!!!!!
NIANGGGGGGGGG 2-0