tous les joueurs jouent tres bien meme ferreira mais franchement oruma, niang et ribery c
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 21:50:06
et l´arbitre ribery se prend on semelle de fou et le gars lui dit de se relever et le penaltie
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:50:14
Par contre devant le but
Awnerd
Niveau 10
03 août 2005 à 21:50:57
Cler , l´arbitre de MERDE!!!!!
Faudrait fair des clone de Colina , comme ca , pas de blem.
Sinon , Niang et Ribery font un tres bon match , mais j´ai remarqué qu´ils ne centrer jamais , alors qui ya du monde devant.
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 21:51:12
oruma niang ribery
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 21:51:35
mendoza est bon aussi
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 21:52:21
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 21:52:29
ouais trop fort l´OM ils nous ont récuperer ils ont récuperer leur supporters ALLEZ L´OM ! ! trop fort quuand les Marseillais chantaient: DiCanio ! ! DiCanio ! ! Vavencoulo ! !
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 21:53:06
oui
mais c vrai que les supporters assurent
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:54:05
Un buteur
kesup
Niveau 7
03 août 2005 à 21:54:31
colina jen ai un tres mauvais souvenir.....
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:54:49
Collina ?
Hum
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 21:54:51
c bon t´inkiete mendoza, niang, luyindula sa va le faire
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 21:55:23
kesup Posté le 03 août 2005 à 21:54:31 colina jen ai un tres mauvais souvenir..... ascde3 Posté le 03 août 2005 à 21:54:49 Collina ?
Hum
collina
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:55:31
Carrasso
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 21:56:19
Et en +les ultras ont chanté a plusieur reprise mon chant préférer: ALLEZ L´OM! ALLEZ MARSEILLAIS! Hissez haut! les drapeaux ! !! Tous unies sous les meme couleurs, le virage chante avec ferveur. ALLEZ L´OM! ALLEZ MARSEILLAIS! Hissez haut! les drapeaux ! !! Tous unies sous les meme couleurs, le virage chante avec ferveur
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:56:32
J´aurais voulu y être car y´a une bonne ambiance
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 21:56:44
bon moi jy retourne je reviens apres le match
et ALLEZ L´OMMMMMMMMMMM
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 21:56:45
Bon moi je vous laisse j´eteinds mon pc, a demain et surtout allez l´om!