Ouf!!
Niang!!!
pardon je retire ce ke je dis il revient!!!
Il boite...
fredreal_ Posté le 03 août 2005 à 21:31:27Ou regarder vous le match
sur quelle chaine ?
M6
Il tricote ds la surface il faut pas rentrer des les cages pour marquer il tricotte il font pleins de gri-gri!!
La Corogne re qualifié
C´est vria qu´on a du mal devant les buts
Mon père dit qu´ il s´ est peté les croisés ( il est médecin mais c´ est en voyant les images donc peut etre qu´ il a tort).
Il jouerait pas avec les croisés petées
Ribery c´est un MONSTRE,tout le stade en gardant la balle
tout le stade faut pas rever juste 25 metrès
Voici un blog sur les Nouveau Jeuxvideo et les Nouvelles Consoles -> http://kaidrog.blog.jeuxvideo.com/
Allé l´OM
y a combien combien ?
0-0 avec un peno non sifflé et un rouge pour eux non sifflé
c´est quoi ces marquages sur corner?!!!le pire c´est qu´ils nous siffle une faute contre nous
mzis ces quoi st´arbitre de merde?!!!
tin mais c koi s t arbitre putin ca soul
Re. Je suis trop content, franchement le jeu de l´equipe m´a fait vibrer, Niang est vraiment top aujourdhui, et le reste de l´equipe aussi .
Pour l´instant ça passe