pr linstant
Penalty non siflé encore un de plus
y a peno
péno là ! !
puré un rouge non sorti un peno non sifflé
Mais c est quoi cette arbitre qui aurait dû mettre un rouge et siffler un pénalty!
C´est pas très malin ça : le public qui insulte l´arbitre alors qu´il a meme pas revu l´action donc n´est pas sur qu´il y´avait vraiment penalty
Ils supposent + le rouge qui est flagrant il esttout à fait normal de siffler
Nexcastle qualifié pour l´instant
c´est ce qu´on apelle se faire carotte aie ca doit faire mal
Newcastle*
Niang blessé
Ah bah c´est balot
Ou regarder vous le match
sur quelle chaine ?
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk niang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M6
mdr peguy a la place de niang!!niang je parie en a ^pour 4 mois d´absence!!!!
On a pas de chance...Avec l´arbitre + là
le seul bon joueur de l´om
manke plu ke oruma et ribery se blaisse et vou etes ds la merde
Niang se relève