ok merci beaucoup ! !! je vais aller me battre avec mon pere pour regarder ! !!!
MagicKaioken
Niveau 6
03 août 2005 à 21:13:00
Maintenant, Di Canio, il fait plus le beau. Au match aller, il était à domicile chez lui, devant ses supporters mais maintenant à marseille, il va se tenir tranquille ! Avec les supporters...
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:13:39
Derien
Ok
Major_x
Niveau 10
03 août 2005 à 21:13:45
niang sait dribbler et courir mais pour tirer ou faire une passe c´est une chèvre
On joue trop bien en contre et comme la Lazio doit pousser puor marquer on les prend de contre...
Mais notre équipe est toujours pas capable de faire le jeu à domicile et mené
kesup
Niveau 7
03 août 2005 à 21:15:00
luiyndula joue pa? ca veut dire que ds qques temps il sera revendu et on aura un autre attaquant.
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:15:03
Ouais a peu près mais Ribéry bouge beaucoup
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:15:33
Puré l´arrêt de Sereni face à El Condor
allez corner
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:16:04
Waou le corner gardien battu
allez re corner on pousse
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:16:40
Mdr Di canio a touché une millième de seconde le ballon il est sifflé
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 21:16:52
MENDOZA ! !!!
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:17:58
Ribery s´est baladé..
Lamouchi a hesité a tiré et pourtant il etait bien placé
[JKG]_555
Niveau 6
03 août 2005 à 21:18:16
lamouchi
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:18:52
On domine grave si on s´en prend un je suis deg
jb_om
Niveau 10
03 août 2005 à 21:19:20
tres belle impressione de l´om beau match de ribery et mendoza je pense que cette formation qu´il nous faut car avec oruma ribery et niang on est tres bons en contre
Max-006
Niveau 10
03 août 2005 à 21:19:28
Ribery il l´est met à l´amende lol
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:20:00
Ribery a de ses crochets j´ai jamais vu ça
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 21:20:44
On a juste un renfort offensif ( genre Ljubo ) et Baldé qu´on attend + Kalla qui est à l´essai