CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:38:14

je bug partout ! :lol:

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:43:02

:lol:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:47:41

c moche ca me le faisais avant aussi

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:49:49

:d) arretons la guerre des club :g)

:pacg: http://img219.exs.cx/img219/8291/place2li.jpg :pacd:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:50:36

pet etre pas jusque qu a supporter les 2 equipes masi pas s insulter...

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:51:45

C´est toi Nico :question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:52:01

non c´est ma soeur ! !

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:52:27

:lol: fait te tondre la moustache ma biquette :coeur:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:53:00

ah c toi nicopsg???

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:53:33

:lol: bêêêêêêê

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:53:56

ok lol

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:53:59

:lol: oui il est pour les deux comme ça pas de jaloux.
Moi c´est pas mal non plus mon meilleur pote habite à une trentaine de km de chez moi on se voit souvent et il est marseillais :fier:

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:54:52

psglove Posté le 23 mars 2005 à 22:23:03
varen Posté le 23 mars 2005 à 20:05:59
Marseille ils sont pas en europe cette année o contraire de paris mais eux o moins sont 2e du championnat.
Alors entre etre parisien ou marseillais je prèfère etre marseillais.
De plus qu´en marseille é en europe ça fait tjrs de belles performances(final uefa en 2004)
-----

Oui surtout quand ils se font éliminer au deuxième tour de LDC

Non sérieux arrêtez avec cette guerre incessante(même si c´est pas le sujet dsl), ça devient pire que LASSANT de vous voir vous chambrer comme des gamins de cinq ans à chaque fois que l´un des deux perd. Toutes les équipes ont eu leurs bonnes et mauvaises passes :

- OM : années 1970, 1988-1994 et pas mal depuis deux-trois ans
- PSG : Années 1980 et 1990(et oui même si l´OM était champion Paris était tout le temps 2e!)

Alors qu´on se taise parce que les deux ont gagné leur pain, l´OM a gagné la LDC(et a perdu ue finale avant), Paris la Coupe des Coupes(et a perdu en finale l´année suivante).
Les deux ont donc représenté la France en Europe, les deux aussi ont gagné la Coupe nationale, seulement l´OM n´a malheureusement jamais gagné ni le Trophée Gabriel-Hannot(Trophée des Champions), ni la Coupe de la Ligue.
J´espère pour le bien du football français qu´ils inscriront rapidement leur nom à ces deux tournois :)

Enfin pour revenir sur le sujet du topic, je suis moi aussi de tout coeur avec l´OL, comme je l´étais l´année dernière avec l´OM et l´ASM.

L´ASM a parfaitement représenté la France en LDC l´année dernière, c´est au tour de l´OL qui hausse notre niveau depuis 6 ans.
L´OM a également parfaitement représenté la France en Coupe de l´UEFA l´année dernière, c´est désormais aux auxerrois de fare de même!

ALLEZ LES BLEUS!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:54:57

moi mon grand pere habite a 10 minute du velodrome

mais je suis jamais allez chez lui
j´irais pour la 1ere foi le 3 avril !

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:55:40

va au vel en mm tps...

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:55:44

Non j´ai oublié un truc !

psglove Posté le 23 mars 2005 à 22:23:03
varen Posté le 23 mars 2005 à 20:05:59
Marseille ils sont pas en europe cette année o contraire de paris mais eux o moins sont 2e du championnat.
Alors entre etre parisien ou marseillais je prèfère etre marseillais.
De plus qu´en marseille é en europe ça fait tjrs de belles performances(final uefa en 2004)
-----

Oui surtout quand ils se font éliminer au deuxième tour de LDC :rire:

Non sérieux arrêtez avec cette guerre incessante(même si c´est pas le sujet dsl), ça devient pire que LASSANT de vous voir vous chambrer comme des gamins de cinq ans à chaque fois que l´un des deux perd. Toutes les équipes ont eu leurs bonnes et mauvaises passes :

- OM : années 1970, 1988-1994 et pas mal depuis deux-trois ans
- PSG : Années 1980 et 1990(et oui même si l´OM était champion Paris était tout le temps 2e!)

Alors qu´on se taise parce que les deux ont gagné leur pain, l´OM a gagné la LDC(et a perdu ue finale avant), Paris la Coupe des Coupes(et a perdu en finale l´année suivante).
Les deux ont donc représenté la France en Europe, les deux aussi ont gagné la Coupe nationale, seulement l´OM n´a malheureusement jamais gagné ni le Trophée Gabriel-Hannot(Trophée des Champions), ni la Coupe de la Ligue.
J´espère pour le bien du football français qu´ils inscriront rapidement leur nom à ces deux tournois :)

Enfin pour revenir sur le sujet du topic, je suis moi aussi de tout coeur avec l´OL, comme je l´étais l´année dernière avec l´OM et l´ASM.

L´ASM a parfaitement représenté la France en LDC l´année dernière, c´est au tour de l´OL qui hausse notre niveau depuis 6 ans.
L´OM a également parfaitement représenté la France en Coupe de l´UEFA l´année dernière, c´est désormais aux auxerrois de fare de même!

ALLEZ LES BLEUS!!

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:56:20

bon les gars je vais reviser moi +++

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:56:39

:bye:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:57:00

:bye:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:59:21

:bye:

La vidéo du moment