Non j´ai oublié un truc !
psglove Posté le 23 mars 2005 à 22:23:03
varen Posté le 23 mars 2005 à 20:05:59
Marseille ils sont pas en europe cette année o contraire de paris mais eux o moins sont 2e du championnat.
Alors entre etre parisien ou marseillais je prèfère etre marseillais.
De plus qu´en marseille é en europe ça fait tjrs de belles performances(final uefa en 2004)
-----
Oui surtout quand ils se font éliminer au deuxième tour de LDC
Non sérieux arrêtez avec cette guerre incessante(même si c´est pas le sujet dsl), ça devient pire que LASSANT de vous voir vous chambrer comme des gamins de cinq ans à chaque fois que l´un des deux perd. Toutes les équipes ont eu leurs bonnes et mauvaises passes :
- OM : années 1970, 1988-1994 et pas mal depuis deux-trois ans
- PSG : Années 1980 et 1990(et oui même si l´OM était champion Paris était tout le temps 2e!)
Alors qu´on se taise parce que les deux ont gagné leur pain, l´OM a gagné la LDC(et a perdu ue finale avant), Paris la Coupe des Coupes(et a perdu en finale l´année suivante).
Les deux ont donc représenté la France en Europe, les deux aussi ont gagné la Coupe nationale, seulement l´OM n´a malheureusement jamais gagné ni le Trophée Gabriel-Hannot(Trophée des Champions), ni la Coupe de la Ligue.
J´espère pour le bien du football français qu´ils inscriront rapidement leur nom à ces deux tournois
Enfin pour revenir sur le sujet du topic, je suis moi aussi de tout coeur avec l´OL, comme je l´étais l´année dernière avec l´OM et l´ASM.
L´ASM a parfaitement représenté la France en LDC l´année dernière, c´est au tour de l´OL qui hausse notre niveau depuis 6 ans.
L´OM a également parfaitement représenté la France en Coupe de l´UEFA l´année dernière, c´est désormais aux auxerrois de fare de même!
ALLEZ LES BLEUS!!