CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bedio
bedio
Niveau 10
03 août 2005 à 19:19:47

m6

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 19:20:04

sur M6 a 21 h :-)

Interview 18:09 - 03/08/05

Cazadamont : " Une situation regrettable"
L’incertitude plane toujours sur la présence des supporters de la Lazio au Vélodrome ce mercredi.

Les 500 places prévues pour les tifosi de la Lazio ont été rendu par le club romain à l’OM. «Cette situation me surprend, regrette Guy Cazadamont, directeur de l’organisation et de la sécurité de l’OM, quand nous jouons l’Intertoto, l’Uefa ou la Champion’s League, nous faisons le maximum en envoyant des stadiers, en sensibilisant nos supporters pour les matchs à l’extérieur. Là, la billetterie nous a été rendue la veille du match et on se retrouve livré à nous-mêmes pour avoir une réponse sur la présence des supporters adverses. C’est une situation regrettable car c’est important pour leur sécurité et la sécurité des supporters olympiens».

Un guichet sera néanmoins ouvert dans le hall 7 à partir de 16h pour accueillir des supporters de la Lazio s´ils se présentent au Vélodrome.

:ouch: 2: ils flippent :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
03 août 2005 à 19:20:41

les supporters veulent décider de tout, mais toi tu penses que non, les supporters sont des gentils hein???

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 19:38:16

ALLEZ L´OM :cool:

bedio
bedio
Niveau 10
03 août 2005 à 19:39:32

allé :bye: k03, amuse toi bien avec moixx sur l´autre topic...

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
03 août 2005 à 19:39:55

vous avez pas un lien pour VOIR le match parceque je suis en angleterre donc bon j`aimerai voir le match

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
03 août 2005 à 19:40:48

allez voir mon blog :svp: pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas
:merci: d´avance et bonne visite
:d) http://psg-vs-om9313.skyblog.com :g)

alez marseille il von tt dechirer se soir

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 19:40:59

:bye: bedio :ok:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 19:41:29

drogbaldy :d) :non: desoler

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
03 août 2005 à 19:42:06

bon tant pis ce sera rmc toute la soiree merci kan meme k03

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 19:48:37

Ouais tu va devoir regardez euh écoutez le match sur RMC...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 19:50:03

:lol: Laors les Laziales vous avez peur des Marseillais a c´ke j´voit :rire: :rire2:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 19:58:11

Bientot le match ! !

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 20:02:09

Z´avez vu c´est cool Zidane de retour chez les bleus...

fandelom59
fandelom59
Niveau 2
03 août 2005 à 20:30:19

:up: , bon je vais me foutre devant la télé...

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 20:36:47

:up:

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 août 2005 à 20:40:28

Bon els gars bon match à tous, je vais me caler devant ma téloche et ej bouge plus :lol:

Allez l´om

2/1(Niang,Ribery;Cannobio)

Max-006
Max-006
Niveau 10
03 août 2005 à 20:41:41

J´avais aps vu le petit 3/5/2 je pense que ca va marcher ca a marcher avec anigo je ne vois pas pk ca ne marche rais pas :ok:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
03 août 2005 à 20:46:56

C´est quoi la compo?

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 août 2005 à 20:48:19

Y avait ecrit quoi sur la banderolle pour di canio?

La vidéo du moment