on a beau traité Aulas mais cest vrai qu´il faut vraiment faire comme eux.
les grandes equipes ( a part chelsea qui est inclassable) ont toutes des joueurs historiques qui reste et cest pas qu´une question de moyen ou du moins si...mais on est marseille bordel 60 000 spectateur un potentiel economique bien plus fort que lyon, ya moyen de retenir nos joueurs!
yavé qu´a garder drogba,pedretti et recruter un joueur de ce type par an...
pff a croire des fois que cest nous qui devons apprendre comment faire une equipe aux diouf anigo and co. ca peut paraitre pretentieux mais ya des fois je me demande quand meme.....