CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Nessbeal_9
Nessbeal_9
Niveau 9
03 août 2005 à 15:48:17

Marseille se tourne vers Dagano

mercredi 3 août 2005

L’OM, qui serait toujours en quête d’un renfort offensif, multiplie les pistes à moins d’un mois de la clôture du marché des transferts. Après le cas Adebayor qui s’est avéré bien trop coûteux, les dirigeants olympiens penseraient désormais à l’attaquant guingampais Moumouni Dagano. La cellule de recrutement avait même dépêché Jean-Philippe Durand lundi soir afin de le superviser lors du match Guingamp-Sedan.

L’attaquant burkinabé n’est pas le seul dossier en cours puisque comme nous vous l’annoncions hier, le parisien Ljuboja a été approché par Pape Diouf. Ce dernier serait actuellement en contact avec son homologue parisien pour négocier un prêt avec option d’achat. A suivre..

source: foot mercato

gargasman
gargasman
Niveau 8
03 août 2005 à 15:56:59

Gagano :(

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
03 août 2005 à 15:58:10

Coluche j´espère que tu le faisais exprès :rire:

C´est pas le même Svinkels :lol:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
03 août 2005 à 15:59:13

ouè c un attaquan de guingamp mais bon il jouè en ligue 2 l´an passer donc.......

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
03 août 2005 à 16:00:20

lalgerino Posté le 03 août 2005 à 15:59:13
ouè c un attaquan de guingamp mais bon il jouè en ligue 2 l´an passer donc.......

Ca veut rien dire...

gargasman
gargasman
Niveau 8
03 août 2005 à 16:01:55

Ouai mais bon...
Quand Anigo disait que l´OM n´avait pas besoin de stars, je pensais pas qu´il prendrait des amateurs^^

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 août 2005 à 16:04:12

pas dagano :snif: ljoboja a la rigueur

Batistuta-9
Batistuta-9
Niveau 5
03 août 2005 à 16:04:42

Rafstorm Posté le 03 août 2005 à 16:00:20
Ca veut rien dire...

ca ve tout dire c´est un bamogo bis ce joueur il servira a marquer 3 but dans la saison c´est pas la peine

g0Monac0
g0Monac0
Niveau 8
03 août 2005 à 16:46:24

http://toofdemon.skyblog.com , venez votez pour Marseille !

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 17:09:54

re :salut: vous avez vu pour zizou :content:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
03 août 2005 à 17:20:57

:salut: Tout le monde , je vous parle depuis la corse , c´est pour ça que je suis plus sur msn :ok:
Sinon dégouté de devoir suivre le match à la radio :snif:
Je suis largué complètement dans les trasnferts :-(

Bonne Vacance à tous , et à dans 3 semaine !

ALLER L´OM :fier:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 17:22:00

:salut: hoolligan :-)

bonne vacances a toi :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
03 août 2005 à 17:28:29

vous i croyé vous au retour de zidane en equipe de france , moi pas trop mais bon on sait jamais

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 17:29:00

bah si tous les sites le dit :-)

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
03 août 2005 à 17:29:19

Maxlecorky45 Posté le 03 août 2005 à 17:28:29
vous i croyé vous au retour de zidane en equipe de france , moi pas trop mais bon on sait jamais

C´est sur
y´a que celui de thuram qui n´est pas officiel à 100%

bedio
bedio
Niveau 10
03 août 2005 à 17:30:12

ouais, je l´ai appelé tout à l´heure car il doit venir garder les gamins à la maison et il m´a confirmé qu´il revenait en EDF...

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 17:30:41

bedio :lol:

bedio
bedio
Niveau 10
03 août 2005 à 17:42:42

:rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 17:42:59

ZIDANE!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 17:44:14

Aujourd´hui c´est une journée des français donc ce soir Lens et OM qualifiés

La vidéo du moment