CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

SUPP
SUPP
Niveau 6
03 août 2005 à 12:33:31

DTC

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 12:37:07

Guimgamp il me semble :ok: :-)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 12:38:20

ultras_massilia
Posté le 03 août 2005 à 10:40:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je m´en fou , tant que je ne jette pas du torches ( car apré ils vont étre définitivements supprimés ) mais les piles je vais en jetté 2 ou 3 juste pour les énervé et puis de vos avis je m´en moque ! et puis lazio-roma c´est sur que c´est plus bouillant qu´un om-psg car déja c´est dans le meme stade , ils ont le meme nombres de tifosis , les torches sont autorisés en italie voilas , quand on s´y connait pas , on se tait !

Eh ultra j´ai lu ça sur un autre topic s´il te plait jette en 15000 des pile j´ten suplir 2 ou 3 pile c dla merde...

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 août 2005 à 12:40:10

merci gef333 c´était juste pour montré que si gungamp nous avait vendu Drogba pourquoi on voudrait pas de Dagano

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 12:42:21
-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
03 août 2005 à 13:09:46

:salut: je vais voir le match ce soir

ALLEZ L´ OM

:oui:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 13:30:28

:salut: g mon maillot :content:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 août 2005 à 13:31:37

cool ! !!

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
03 août 2005 à 13:39:08

enfin K03 :lol:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 13:39:41

oui :lol: g lutter :ouch2:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
03 août 2005 à 13:42:13

pk?

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 13:43:01

bah g fait 5 magasins pour le trouver :ouch2:

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
03 août 2005 à 13:43:22

taiwo domicile?

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
03 août 2005 à 13:46:06

:ouch2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 août 2005 à 14:34:28

re :salut:

voilas je suis ultras_massilia , j´ai été banni car j´ai dit que la lfp c´était des fils de pute a cause des fumignées :-) , sinon ko3 je te remercie de me prété ce pseudo , je te revaudrait sa :-))) ! bon moi je vais partir , donc si vous voyez les supporters romains commencé a gueulé , sa serait surement a cause de moi et de mon frere , mais bon il n´y aura pas que moi qui aura des pile :lol: ! merci shadow j´ai bien lu ton message :ok: ! ALLEZ L´OM et meme si on perd , on seras toujours deriere ! a demain ou a ce soir vers 2 heure :lol:

coluche16
coluche16
Niveau 10
03 août 2005 à 14:38:29

Marseille se tourne vers Dagano

mercredi 3 août 2005 à 09:36, par Svinkels

L’OM, qui serait toujours en quête d’un renfort offensif, multiplie les pistes à moins d’un mois de la clôture du marché des transferts. Après le cas Adebayor qui s’est avéré bien trop coûteux, les dirigeants olympiens penseraient désormais à l’attaquant guingampais Moumouni Dagano. La cellule de recrutement avait même dépêché Jean-Philippe Durand lundi soir afin de le superviser lors du match Guingamp-Sedan.

L’attaquant burkinabé n’est pas le seul dossier en cours puisque comme nous vous l’annoncions hier, le parisien Ljuboja a été approché par Pape Diouf. Ce dernier serait actuellement en contact avec son homologue parisien pour négocier un prêt avec option d’achat. A suivre...

AH OK VOUS AVIEZ PAS COMPRIS QUE C´EST SVINKELS QUI A ÉCRIT CET ARTICLE :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 15:01:14

:lol:

:honte: a vous.

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 15:10:02

Snif ultras il t´on bani :((

gargasman
gargasman
Niveau 8
03 août 2005 à 15:10:55

AUX AAAAAAAAAAARMEEEEEEEEEES ! !!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
03 août 2005 à 15:45:57

TRANSFERTS / PSG :
Ljuboja dans le viseur de l’OM
Alex KAZAN

Ecarté du groupe par Laurent Fournier, Danijel Ljuboja se voit forcé de trouver un nouveau club pour exercer ses talents. Une destination possible serait l’Olympique de Marseille, intéressé par la venue du Serbo-Monténégrin. Mais problème, l’OM ne dispose pas actuellement des 3 M€ exigés par le PSG.

on a meme pas 3 millions d euros c chaud quand meme....football365

La vidéo du moment