CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:45:13

Gef333 Posté le 03 août 2005 à 11:42:43
C´est pas trop dur de prendre 2-0 contre Bordeaux

vous jouer sur quelle chaine ce soir stp ?

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 11:46:28

c pas trop dure d´avoir fini dans les 5 derniers :question:

Ca va :ok: c´etais pas insoutenable :ok: tu peux repondre a ma question stp

Car comme avant le match vous disiez que vous alliez nous ecraser :ok: alors ce match vous apprendra peut etre un echose :ok: : l humilite :ange:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:49:29

vas-y vas chercher ou g dis qu´on allait gagner :-) et apres revient je pars en vacances pendant le moi d´aout tu as le temps de chercher :-)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:49:41

tu peut nous faire défiler ton palmarés stp ? t´inquiéte sa va étre tellement court qu´on va pas s´endormir ! il fait combien de place ton stade ? :rire: :rire2: :lol: afflelou comme président :honte: et votre maillot kaki :lol:

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 11:53:07

k03 Posté le 03 août 2005 à 11:49:29
vas-y vas chercher ou g dis qu´on allait gagner et apres revient je pars en vacances pendant le moi d´aout tu as le temps de chercher

Je n ai pas dit que Toi tu l avais dit :ok: :-)))

tu peut nous faire défiler ton palmarés stp ?

Palmarès
Championnat 5 ( 1950, 1984, 1985, 1987, 1999)
Coupe 3 ( 1941, 1986, 1987)
Coupe de la Ligue 1 ( 2002)
Championnat de D2 1 ( 1992)

t´inquiéte sa va étre tellement court qu´on va pas s´endormir !

La prochaine fois essaye de trouver des vannes intelligente :hum:

il fait combien de place ton stade ?
( 34198 places)

afflelou comme président et votre maillot kaki

C´est Triaud le president :hum: donc quand on connait rien au foot on se tait :ok: et le mailoot Kaki est notre 3eme Maillot :hum:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:54:15

euh normal tu connait pas afflelou car tu es supporter depuis 2ans mais avant c t afflelou :rire: :lol:

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 11:55:33

euh normal tu connait pas afflelou car tu es supporter depuis 2ans mais avant c t afflelou

Boulet je suis pas supporter depuis 2 ans :honte: ( je ne suis pas lyonnais :hum: ) et je te signal que sa phrase etais pour moi :ok: au present :hum:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
03 août 2005 à 11:57:37

allez l´om :cool:

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 11:57:46

Je epux savoir la date de creation de l OM et de Bordeaux :svp:

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 août 2005 à 11:58:01

allez l´OM :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 12:01:09

:salut:

Euh ils ont dépensés 10M€ et ils ont plus de sous ?

Ils se foutent de moi là ?

k03 Posté le 03 août 2005 à 11:29:21
bah garder le alors non on achetera un autre et moins cher

Non sont trop . .. les dirigeants vont cedés...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
03 août 2005 à 12:01:46

Marseille se tourne vers Dagano

mercredi 3 août 2005 à 09:36, par Svinkels

L’OM, qui serait toujours en quête d’un renfort offensif, multiplie les pistes à moins d’un mois de la clôture du marché des transferts. Après le cas Adebayor qui s’est avéré bien trop coûteux, les dirigeants olympiens penseraient désormais à l’attaquant guingampais Moumouni Dagano. La cellule de recrutement avait même dépêché Jean-Philippe Durand lundi soir afin de le superviser lors du match Guingamp-Sedan.

L’attaquant burkinabé n’est pas le seul dossier en cours puisque comme nous vous l’annoncions hier, le parisien Ljuboja a été approché par Pape Diouf. Ce dernier serait actuellement en contact avec son homologue parisien pour négocier un prêt avec option d’achat. A suivre...

Bordel ! On se met a recruté en L2 !
Jprefere encore ljuboja mais un pret venant du psg c´est peu probable...

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
03 août 2005 à 12:03:44

Dagano est très bon :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 12:05:13

créations

OM=>1899
Bordeaux=>1881

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 12:06:52

:salut: ascde ca faisait lomgtemps :ok: :-))) je rappelais a tes " potes" que Marseille n etais pas la meilleur equipe du monde :sarcastic: :hum:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
03 août 2005 à 12:11:55

:lol: dagano est pas fait pour marseille même strasbourg etait sur lui mais n en a pas voulu le president de guimgan en veut 4 million :lol: et regardé se que les supporter guimgampais pense de lui

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 12:28:29

Dagano je le préfère à Ljuboja

" Bordel ! On se met a recruté en L2 ! "

Drogba venait d´où ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 12:29:09

:salut: Gef ( désolé pour le retard ^^)

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 août 2005 à 12:29:40

jackykool2 Posté le 03 août 2005 à 12:11:55
dagano est pas fait pour marseille même strasbourg etait sur lui mais n en a pas voulu le president de guimgan en veut 4 million et regardé se que les supporter guimgampais pense de lui

T´inquiète il nous le lachera pour moins :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 août 2005 à 12:32:02

il venait d´ou Drogba ? ??

La vidéo du moment