k03 Posté le 03 août 2005 à 11:49:29
vas-y vas chercher ou g dis qu´on allait gagner et apres revient je pars en vacances pendant le moi d´aout tu as le temps de chercher
Je n ai pas dit que Toi tu l avais dit
tu peut nous faire défiler ton palmarés stp ?
Palmarès
Championnat 5 ( 1950, 1984, 1985, 1987, 1999)
Coupe 3 ( 1941, 1986, 1987)
Coupe de la Ligue 1 ( 2002)
Championnat de D2 1 ( 1992)
t´inquiéte sa va étre tellement court qu´on va pas s´endormir !
La prochaine fois essaye de trouver des vannes intelligente
il fait combien de place ton stade ?
( 34198 places)
afflelou comme président et votre maillot kaki
C´est Triaud le president
donc quand on connait rien au foot on se tait
et le mailoot Kaki est notre 3eme Maillot 