CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

SUPP
SUPP
Niveau 6
03 août 2005 à 11:16:49

non ya un probleme sur le cas ljuboja

Marseille veut un pret, et Paris un transfert sec...

mais comme vous avez plus de sous

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 11:17:20

:(

SUPP
SUPP
Niveau 6
03 août 2005 à 11:19:41

dans l equipe en ce qui concerne PARIS il parle de ljuboja a marseille et ils disent que pape diouf a appelé moutier. le PSG reclament 3millions ( on l avait achter 3,5millions) mais marseille ne peut pour l instant mettre que 1,5 somme tres insuffisante!

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:20:52

1.5 c assez :-)

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:21

Ok

SUPP
SUPP
Niveau 6
03 août 2005 à 11:21:45

non paris en veut 3

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:24:30

SUPP Posté le 03 août 2005 à 11:21:45
non paris en veut 3

oui et moi je donne 1.5 :-)

qui des 2 clubs a le plus envie que le transfert soit fait :question: c paris :-)))

SUPP
SUPP
Niveau 6
03 août 2005 à 11:25:48

moutier c´est pas un tendre en negociation
il veut les 3 et il n´acceptera pas les 1.5

a ce prix la, c´est brader

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:29:21

bah garder le alors :rire: :lol: non on achetera un autre et moins cher :-)

Onza95
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 11:33:46

:salut: tout le monde
Bien joué mon pote ultras_massalia de l´avoir mouché ce . ... de Svinkels. C´est un gros... qui arrête pas de chier sur l´OM sur différents topics. Un bon footix qui n´a que ça à faire, qui donne des leçons mais au bout du compte qui est plus anti-marseillais que pro-parisien. Un mec qui y connait rien quoi...
:rire2:

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:34:40

:salut: onza :ok:

bah oui les parisiens parlent plus de l´om que du psg :rire: :lol:

Onza95
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 11:36:16

:oui: même s´il ne faut pas faire de généralités...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:36:20

:merci: onza95 , il disait que paris ne chantait pas : let´s go paris alors je suis allez lui prouvé , j´aime meme trouvé un son et plus aucun signe de vie de lui , j´ai du lui faire de la peine en connaissant + ces supporter que lui :lol: :-)))

Onza95
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 11:38:11

Lui c un bon bouffon en plus, mais son truc c´est de chier sur l´OM et de dire des trucs où il est sûr qu´on va s´énerver.
:sors: la footix attitude...

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:12

Lol bien jouer Ultras.
Allez l´om ! !
Je vous laisse je vais jouer à Forza..

Onza95
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 11:39:32

Ben ouai Ultras tu comprends, il est jamais allé dans un stade. :rire:

gargasman
gargasman
Niveau 8
03 août 2005 à 11:41:56

salut tt le monde,
moi pour ce soir je prefererais un 4-4-2 comme ils ont montré sur lequipe.tv

gef333
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 11:42:43

C´est pas trop dur de prendre 2-0 contre Bordeaux :coeur:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:43:11

on dirait bien :lol: :merci: les gars , la prochaine fois qu´on voit , faudra se foutre de sa gueule devant ces potes parisiens pour qu´il est la honte :rire: ! a+ callawai , sort pas de la piste :rire2: moi aussi je vais y allé , je vais chercher des piles !

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:43:44

Gef333 Posté le 03 août 2005 à 11:42:43
C´est pas trop dur de prendre 2-0 contre Bordeaux

c pas trop dure d´avoir fini dans les 5 derniers :question:

La vidéo du moment