Marseille veut un pret, et Paris un transfert sec...
mais comme vous avez plus de sous
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 11:17:20
SUPP
Niveau 6
03 août 2005 à 11:19:41
dans l equipe en ce qui concerne PARIS il parle de ljuboja a marseille et ils disent que pape diouf a appelé moutier. le PSG reclament 3millions ( on l avait achter 3,5millions) mais marseille ne peut pour l instant mettre que 1,5 somme tres insuffisante!
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:20:52
1.5 c assez
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:21
Ok
SUPP
Niveau 6
03 août 2005 à 11:21:45
non paris en veut 3
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:24:30
SUPP Posté le 03 août 2005 à 11:21:45 non paris en veut 3
oui et moi je donne 1.5
qui des 2 clubs a le plus envie que le transfert soit fait c paris
SUPP
Niveau 6
03 août 2005 à 11:25:48
moutier c´est pas un tendre en negociation il veut les 3 et il n´acceptera pas les 1.5
a ce prix la, c´est brader
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:29:21
bah garder le alors non on achetera un autre et moins cher
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 11:33:46
tout le monde Bien joué mon pote ultras_massalia de l´avoir mouché ce . ... de Svinkels. C´est un gros... qui arrête pas de chier sur l´OM sur différents topics. Un bon footix qui n´a que ça à faire, qui donne des leçons mais au bout du compte qui est plus anti-marseillais que pro-parisien. Un mec qui y connait rien quoi...
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:34:40
onza
bah oui les parisiens parlent plus de l´om que du psg
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 11:36:16
même s´il ne faut pas faire de généralités...
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:36:20
onza95 , il disait que paris ne chantait pas : let´s go paris alors je suis allez lui prouvé , j´aime meme trouvé un son et plus aucun signe de vie de lui , j´ai du lui faire de la peine en connaissant + ces supporter que lui
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 11:38:11
Lui c un bon bouffon en plus, mais son truc c´est de chier sur l´OM et de dire des trucs où il est sûr qu´on va s´énerver. la footix attitude...
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 11:38:12
Lol bien jouer Ultras. Allez l´om ! ! Je vous laisse je vais jouer à Forza..
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 11:39:32
Ben ouai Ultras tu comprends, il est jamais allé dans un stade.
gargasman
Niveau 8
03 août 2005 à 11:41:56
salut tt le monde, moi pour ce soir je prefererais un 4-4-2 comme ils ont montré sur lequipe.tv
gef333
Niveau 10
03 août 2005 à 11:42:43
C´est pas trop dur de prendre 2-0 contre Bordeaux
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:43:11
on dirait bien les gars , la prochaine fois qu´on voit , faudra se foutre de sa gueule devant ces potes parisiens pour qu´il est la honte ! a+ callawai , sort pas de la piste moi aussi je vais y allé , je vais chercher des piles !
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:43:44
Gef333 Posté le 03 août 2005 à 11:42:43 C´est pas trop dur de prendre 2-0 contre Bordeaux