CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:14:56

:salut:

a lequipe tv , fernandez ésite entre un 4-4-2 et un 4-3-3 et pour le 4-4-2 il ésitre a mettre battles ou lamouchi a coté d´oruma ! sinon ils on fait voir l´entrainement de l´OM et il y a kalla qui s´entraine avec nous ! aussi en ce qui concerne l´entrainement de la lazion on a vu di canio se gratter les couilles :rire2: et l´entraineur de la lazio a dit que l´OM était favoris !

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:17:06

L´OMo n´est pas un grand club... Et ne l´a d´ailleurs jamais ete...

:rire2:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 10:19:25

:lol: dégage vite de ce topic j´en ai marre de parler a des c*** .

Si non c´est un malin le coach de la Lazio, il mets son équipe en outsider, pff.. il me fait rire lui :rire2:

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
03 août 2005 à 10:19:26

Le Racing s´intéresserait au milieu défensif marseillais Sylvain N´Diaye pour pallier le départ probable de Christian Bassila. [L´Alsace]

je propose des nouveuax nom vu les transfert entre c deux clob de racing club de marseille et l´olypique de strasbourg vu que l´on s´echange les joueur le public ne devrai pas le remarqué :sarcastic:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:24:13

Ouais des gros chants de beauf... Ca me rappelle le pouilleux de paysan qui a chanté a la nouvelle star...

La honte... :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 août 2005 à 10:25:57

Nan ultra tu t´es tromper c´est:
" Oh parisienne on va niquer ta mere ! ! Oh Parisiens on va tous vous tuer ! ! allez allez Marseillais on va vous enculééééé ! !"

Sachez que j´ai écris un chant, alos n´allez pas me bannir pour insulte svp.
Si non moi mon préférer c´est le chant du CU84:
ALLEZ L´OM ! Allez Marseillais ! ! hissez haut ! les drapeaux ! ! Tous unis sous les meme couleurs le virage chante avec ferveur.
ça reprend la chanson hissez haut :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:25:59

et a la nouvel star , le pelo qui chantait " saint seyaaaaaaaaaaaaa " :rire: :rire2: :lol: il s´appelait jerome et il vient du 75 < = sacré parisien ! si vous me croyez pas , allez sur : www.kamazutra.be et cherché " saint seya "

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:30:09

Bah le jerome du 75... C´etait pas un supporter du PSG a ce que je sache, donc y´a pas de rapport...

Par contre le chant du pouilleux de l´OMo, c´etait bien un paysan de votre bled paumé... bande d´illettrés. :)

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 10:31:41

Ultras connecte toi sur msn!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:33:35

non mais c´était pour te dire que je préférait étre paysan que d´étre un con de parisien c´est tout !

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:36:42

Ok mec... c´est toi qui voit. :ok:

Ca n´empeche que vos chants de beaufs font pitié...

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:37:34

a tes souhait mon brave , nous on chante pas : let´s go paris :rire: :rire2: :lol:

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:40:45

Let´s go Paris ? Bah nous non plus.

:rire2:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:42:43

:lol: t´es sur que tu est parisiens toi :rire: , vous dites : let´s go paris , et apré vous tapé des mains , attent je vais te trouver le chant ! mdr il se revendique parisien et il ne connait meme pas les chants :honte:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:47:30

pour toi svinkels : http://www.psgonline91.com/chants.htm et cherche let´s go ( tambours ) et tu écoute ! allez dsl de t´avoir marave mon petit !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 10:52:28

si tu veut l´écouté , c´est par ici :-))) http://membres.lycos.fr/ipwt/chants.html et cherche let´s go

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:07:08

:salut: les gars :-)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
03 août 2005 à 11:11:03

ouech ko3 ! j´ai mit la compo de l´OM selon lequipe tv ! regarde comment je l´ai casser le parisien !

K03
K03
Niveau 10
03 août 2005 à 11:11:32

oui g vu :hap: bravo :-)

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 août 2005 à 11:13:53

L’Olympique de Marseille s’est renseigné sur Dianbobo Baldé et Danijel Ljuboja pour d’éventuels transferts. Le premier évolue au Celtic Glasgow et le second n’est plus désiré au PSG.

Pape Diouf a confirmé que l’OM s’intéressait au défenseur du Celtic Glasgow, Dianbobo Baldé et à l’attaquant du PSG, Danijel Ljuboja. Point faible du début de saison, la défense marseillaise aurait bien besoin de renforts. Voilà pourquoi l’ancien messin aurait jeté son dévolu sur Baldé. Un inconvénient néanmoins, le Guinéen pourrait être absent lors de la prochaine Coupe d´Afrique des nations l´hiver prochain.

Par ailleurs, concernant l’attaquant du PSG, Danijel Ljuboja, Pape Diouf a déclaré que « si nous arrêtons notre choix sur Ljuboja, cela peut se régler avant la fin de la semaine prochaine. »

Côté départ, le jeune milieu défensif Ahmed Yahiaoui, pourrait être transféré. Talentueux, mais trop indiscipliné au regard du staff marseillais, il est prié d’aller voir ailleurs, même si l’OM souhaite conserver 50% des droits du joueur. Olembé intéresse non seulement le Real Majorque, mais également le Celta Vigo. Enfin, Raymond Kalla, international camerounais de 30 ans, poursuit son essai à l’OM.

La vidéo du moment