Ah ouais moi aussi j´suis trop content de cette nouvelle... Ljuboja a l´OM
ascde3
Niveau 13
02 août 2005 à 21:21:25
Yahiaoui
psg-vs-om
Niveau 5
02 août 2005 à 21:23:47
allez voir mon blog pour me dire comment vous le trouvez si je devrez l´ameliorez ou pas d´avance et bonne visite http://psg-vs-om9313.skyblog.com
Callawai
Niveau 10
02 août 2005 à 21:26:40
Ca va il est bien ton blog .
fandelom59
Niveau 2
02 août 2005 à 21:33:11
baby-toad6
Niveau 7
02 août 2005 à 21:36:36
le debut de saison san niang et orouma sa va etre chaud
Alexdu63
Niveau 10
02 août 2005 à 22:16:36
aller sur mon blog svp il y a un retro de l´om 2004/2005: http://alexdu6303.skyblog.com
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
02 août 2005 à 22:52:34
Yahiaoui faut que ce soit un pret paske aprés mon amillot floké 13 il sera périmé
jb_om
Niveau 10
02 août 2005 à 22:56:00
si ljuboja vient je pense que ca peut etre pas mal de recomposer le duo de strasbourg
leiteadriano
Niveau 10
02 août 2005 à 22:56:37
! ! QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS, HEY ! !
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
02 août 2005 à 23:06:17
Nous sommes les marseillais et nous allons gagné ALLEZ L´OM ( sauf si Yahiaoui part jdiré plu ca pdt kelke seconde)
ascde3
Niveau 13
02 août 2005 à 23:08:12
les dirigeants font n´importe nawak
MendozaOM
Niveau 4
03 août 2005 à 00:15:26
c´est clair
Lalgerino
Niveau 10
03 août 2005 à 00:21:00
moi jmen fou si yayahoui il partent car il a tro la grosse tete il oublie kil a ke 17 ans est pour tout ce ki croi ke c l´om ki veu le vendre c faux c le joueur ki naccepte pas dattendre son heure il a ke 17 ans
Onza95
Niveau 5
03 août 2005 à 01:08:00
Correction et je pense que les habitués du Vél apprécieront : c´est QUI SAUTE PAS N´EST PAS MARSEILLAIS? HEY
maxibut
Niveau 10
03 août 2005 à 01:10:26
jb_om Posté le 02 août 2005 à 22:56:00 si ljuboja vient je pense que ca peut etre pas mal de recomposer le duo de strasbourg
_____________ il y a trop d´anciens de strasbourg chez vous rendez les nous
Jack_Torrance
Niveau 6
03 août 2005 à 02:37:35
luyindula.....niang.....ljuboja
une attaque 100% strasbourgeoise lol
strasbourg est l´idole de marseille
fandelom59
Niveau 2
03 août 2005 à 10:10:12
Salut.
Ola j´ai pas suivi, Ljuboja à signé à l´om?
_SViNKeLS_
Niveau 6
03 août 2005 à 10:12:24
Non, il a recu des propositions marseillaises... Mais il a dit qu´il ne partirait que pour un club de choix... donc l´OMo ca serait pas un bon credible.
jackykool2
Niveau 8
03 août 2005 à 10:13:50
Luboja luyindula / niang luboja sa vou rapelle rien ? plus que pagis et le compte y est