CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 20:39:28

Comment je peux faire pour mettre vidéos ou photos de ce match en ligne?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
01 août 2005 à 20:44:11

ouais, moi j´etais chez moi, et je peux te dire que ça m´as rendais completement dingue, de pas etre aller voir les match de demi, quarts......... en fait contre newcastle, je tenais plus en place et un quart d´heure avant le match, je sautais departout, et je chantais a tu-tete!! :fou:
les voisins, devaient etre :malade: ! !

pour la lazio, la tu pense que ça sera aussi entre 10 et 20??? ( c ke l´intertoto)

puis , vers kelle heure faut que j´y sois pour en trouver de bonnes :svp: ? ?

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
01 août 2005 à 20:45:49

Onza95 :d) :desole: j´sais pas!! moi et les ordi....... :malade: , ça me rend fou!!

Callawai
Callawai
Niveau 10
01 août 2005 à 20:46:00

J´espere que Om/Lazio ca va etre un beau match, qu´on va faire le jeu et qu´on va gagner :ok: .

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
01 août 2005 à 20:47:28

callawai :d) t´y va????

moi sinon, j´ai un peu peur......... vu l´ekip comme elle joue, quand elle est au velodrome :malade:

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 20:52:21

J´ai fait tout le parcours en coupe d´europe cette année-là. Si t´es déjà sur Marseille dans la journée et que tu prends des places au black, t´a deux soluces : soit tu les prends tout de suite, genre vers midi ou début d´aprèm´ et t trankil ( tinkiète pour la place, en virage tu peux aller presque n´importe où ( pa là ou ya les capo bien sûr, la c le noyau dur!). soit tu les prends dix minutes avt le match, plu riské ms des fois moins chères...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
01 août 2005 à 20:55:31

:merci:

mais y´en a ki vende les places, meme a 12h ? ???

sinon, tu dis que je peux aller presk n´importe ou, mais dans le stade parce tu veux dire qu´il y aura personne a cette heure, c ça???

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 20:58:59

T´inkiète, les places pour l´OM, c leur business aux mecs. Tjrs les mêmes et ils sont là assez tôt devant le stade ( n´hésite pas en début d´aprèm´!).
Sinon je te disais que tu pouvais aller n´importe où dans le virage à partir du moment où t´as une place virage. Et encore moi jy suis allé qq fois avec une place latérale!
Petit conseil, si tu vas en virage, viens assez tôt parce les bonnes places sont chères en dehors des encarts réservés aux capos et leaders des groupes...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
01 août 2005 à 21:02:31

:merci: beaucoup!!!!!
j´espere un bon match!!!!

de toute façon vous avez rien a craindre, je suis alle une vingtaine de fois au velodrome, et pas UNE fois on a perdu!!!!!

allez :bye: a tous, j´y vais, et encore :merci: a toi!!

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 21:07:25

T´as de la chance, c´est pas mon cas! mais je m´en fous le principal pour moi, c´était d´y être même quand ils ont perdu et de les encourager jusqu´au bout! Marseille à la vie, à la mort!
:-))) la_mort_7

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 21:10:30

:ok:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
01 août 2005 à 21:10:48

pour mettre en ligne tu va sur rapid share et tu fais upload !

Callawai
Callawai
Niveau 10
01 août 2005 à 21:10:56

:ok:

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 21:15:33

Merci ms faut bien m´expliquer parce que je suis pas une lumière pour ça!
surtout je viens de taper rapid share sur google et il me sort de truc chelou...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
01 août 2005 à 21:17:47

ta msn ?

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 21:20:14

:oui:
alexandreboucher1@hotmail.com

Callawai
Callawai
Niveau 10
01 août 2005 à 21:24:13

01/08/05 - Interview

Ravanelli : " L´OM mérite d´aller en finale d´Intertoto"

L’ancien attaquant olympien Fabrizio Ravanelli a porté les maillots ciels et blancs de l’OM et de la Lazio. Invité au tournoi de tennis ballon des Embiez, " Penna bianca" revient sur le match de mercredi. Il mise sur l´OM.

Fabrizio, comment as-tu vécu ton passage à Marseille ce week-end ?
Grâce au tournoi de tennis-ballon des Embiez, j’ai eu la possibilité de voir le premier choc à domicile contre Bordeaux au Vélodrome. Je suis très content d’être ici à Marseille, un club auquel je suis très attaché. J’espère d’ailleurs que dans le futur, mon rêve se réalisera : pouvoir entraîner un jour l’Olympique de Marseille.

Tu as joué pour les deux clubs mais ton cœur est-il plutôt marseillais ou romain ?
Je pense d’abord à Marseille. Après la Juventus, le plus grand souvenir dans ma vie reste Marseille. Même si j’ai gagné le championnat, la coupe et la supercoupe d’Italie avec la Lazio, l’OM reste très spécial pour moi. Les Marseillais sont des gens exceptionnels et les supporters sont fantastiques. Après avoir beaucoup voyagé, je pense que les supporters marseillais sont les meilleurs d’Europe.

Quel est ton pronostic pour le match de mercredi OM-Lazio ?
Je pense et j’espère que l’OM va arriver à gagner mercredi car cette équipe est toujours dans mon cœur. A la vue du match aller, je pense qu’il mérite d’aller en finale de Coupe Intertoto.

Tu es un tout jeune retraité, que fais-tu actuellement ?
On m’a demandé si je pouvais aider le club de Pérouse qui est difficulté. J’essaie de donner un coup de main car c’est la ville où je suis né et où j’habite maintenant. J’aimerai bien pouvoir réaliser de bonnes choses à Pérouse.

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
01 août 2005 à 21:26:12

on va les defoncer les laziales

Callawai
Callawai
Niveau 10
01 août 2005 à 21:29:48

C´est claire on va les defoncer.

arninio
arninio