CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 18:47:32

non c bon il dit plus rien :lol:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
01 août 2005 à 18:48:30

ultras_massilia :merci:

mais je suis sur d´en trouver????
pour le match contre la lazio???
j´dois etre ou pour les prendre ? et vers quel heure???

et t´inquiete pas pour chanter, moi j´suis un fou :fou:

mais je vais qu´a ce match

kel kop, j´sais pas..... ou je pourrai :hap:

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 18:48:58

Il avait pas grand chose à dire de toute façon :rire:

gargasman
gargasman
Niveau 8
01 août 2005 à 18:49:16

ULtraaaaaaaaaaaaas 84 :content:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
01 août 2005 à 18:50:38

il ya de quoi sinquiéter!!!!certes le début ne championnat ne veut rien dire certe marseille a déja mal commencé et a bien finis la saison,.....mais tout de méme il ya de quoi sinquieter quand on voit que notre marché d transfert et quasiment bouclé et que lon voit nos carrences défensive et offensive et notre Md il est ou?sabri celui remplis de bonnes volontés mais qui se fait distancer en 1 rien de tps en vitesse.....pourquoi marseille a laissé filé dacourt kezman saha basinas??et a acheté d joueurs cadres(?)comme lamouchis a 34 ans et gratuit alors que on aurait put avoir mieux,pourquoi a on acheté niang 1 millil méme si je ne doutes pas de niang alors que carew a couté le méme prix?dacourt 1 million face a lamouchis ya pas foto,kezman 8 millions ya pas foto face a notre prochaine recrus si il yen a une.....intertoto + la can croyez vous que notre effectif peut nous rassurer?quand on pense a tout cela?

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 18:50:49

Sûr d´en trouver. Après ça dépend du prix et de combien t´es prêt à mettre.
Tu peux y aller à n´importe quel moment de la journée. Tu te pointes devant le Vél´ et t´inquiètes les revendeurs viendront à toi...
Combattre pour l´OM à la vie, à la mort!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 18:51:22

:ok: :ok: ba pour les places , ( si tu veut en noires ) ta des gens ( du quartier nord le + souvent ) viennent te les proposé et tu les achétes , regarde le prix sur le ticket pour pas te faire archie :lol: et puis si tu trouve que tes pas bien placés , tu bouge car ils seront pas omplets les virages ! petits conseils si tu veut de la place , va au virage sud aux ultras !

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
01 août 2005 à 18:52:06

niang 7 million"

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 18:53:06

Ouai il y a de quoi s´inquiéter. Tout ce que je demande cette année, c´est qu´ils gagnent une coupe. Même s´ils finissent 7e en champ...
On briserai cette p..... de spirale

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
01 août 2005 à 18:55:08

:merci: ultras_massilia et Onza95

bah, pour le prix c combien d´habitude environ??? parce que si c plus cher qu´en ganay, c pas la peine.....
comment je sais si elle sont bien places??? faudrait que je regarde le plan du velodrome avant, non??

ok , pour les ultras!!!!!!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 18:55:35

on avait compris , pour te répondre , comme la si bien dit diouf ( on a plus de sous ) alors que 38 milions de drogba sa part pas d´un coup :lol: , c´est claire , on prend lamouchi alors que basinas venait a l´aise et il y a d´autre trucs comme sa , j´adore notre cellule e recrutement , l´ancien recruteur de monaco aujourd´hui a l´om devait allez en amérique latine pour prendre des argentins , brésiliens etc et résultats personne , sa fait 4 ans qu´on parle de gallardo et ou est-il aujourd´hui ?

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 18:56:55

mais il y a un autre moyen d´avoir des places que d´aller voir a l´entrée du vel´ non :question:

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 18:57:36

Ce qu´il faut à Marseille, c´est un président qui inspire la crainte et le respect. Il tiendra mieux le club et on sera peut être plus crédible au moment du mercato. ça nous éviterai des déconvenues et que les rumeurs d´arrivées ne restent des rumeurs...

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 18:59:09

Si dans les endroits officiels style la boutique en-dessous de la tribune sud ( Chevalier-Roze), le bar de l´OM sur le Vieux-Port, ect...

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 19:00:30

ah ok car moi avec mon pere on va pas aller chercher des places n´importe ou :lol:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 19:00:38

pour le prix , t´inquiéte pas , c´est baucoup moin cher quand latéral ! pour l´emplacements , tu va voir une hotesse < = je c´est pas comment on dit pour une jeune demooiselle au stade :lol: et tu demande ou est ta place dans le stade ! et si tu voit que c´est pas trés bien , tu cherche une bonne place jusqu´a qu´un supporter te vire , mais si tu t´explique bien il y aura pas de soucis , sinon tu recul un peu ! si tu veut baucoup d´ambiance va au virage nord , si tu veut une place sure et bien va au sud mais au ultras car les winners seront combles ! ultras ou yankee , au yankee il y a de la places aussi !

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 19:01:32

C´est clair! lol
et t´as envie d´aller en virage ou en latérale?

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 19:03:49

Onza95 Posté le 01 août 2005 à 19:01:32
C´est clair! lol
et t´as envie d´aller en virage ou en latérale?

tu parles a moi :question:

Onza95
Onza95
Niveau 5
01 août 2005 à 19:04:28

:oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 août 2005 à 19:04:47

Si on avait un vrai buteur je pense que l´équipe claquerait tout

La vidéo du moment