CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:33:47

moi=

om 3-1 psg

marlet,luyindula,pauleta,beye

:ok: aurelom :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:36:49

:salut:
2-0 pour l´om Peguy et Barry

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:44:06

Hum ils sont confiant les Marseillais comme meme!
Marseille 1-2 Paris
pedretti
Pauleta
Rothen

linkinpark238
linkinpark238
Niveau 7
23 mars 2005 à 13:47:47

moi jdi un bon 1.1 car paris revient bien et marseille si pouvait faire la 2eme mi-temps comme contre monaco ca serait bien

joe1
joe1
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:49:17

losamlarouille Posté le 23 mars 2005 à 13:44:06
Hum ils sont confiant les Marseillais comme meme!
Marseille 1-2 Paris
pedretti
Pauleta
Rothen

a domicile si ont gagne pas heu...je :snif:

omajamais
omajamais
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:49:33

fidèle à moi meme je dis . . 3-1 pedretti pauleta puis marlet et enfin luyindula

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:49:39

marseillesx Posté le 23 mars 2005 à 13:25:05
Just_Bart
ty va o stade?????
virage sud???

Malheuresement je peux aller au Stade contre paris , mais ji étais contre Lens , c´était trop fort :content:

J´espere m´acheter un abonnement bientôt dans le virage Sud peut-etre l´année prochaine

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:51:23

Sinon , moi je dis :

OM - PDSG : 2-1

Pauleta / Luyindula ; Battles

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:00:27

Just_Bart
oué mo ossi
l année prochaine je vais m abonner au virage sud

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:30:58

l´ol champion mais marseille c´est bien battut je l´avoue :ange:

Marlet20
Marlet20
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:39:41

MARSEILLE 3-0 psg ( marlet2/padretti)

Marlet20
Marlet20
Niveau 6
23 mars 2005 à 14:40:12

MARSEILLE 3-0 psg ( marlet2/padretti)

joe1
joe1
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:45:32

Diouf : «Une année expérimentale»

Marseille, deuxième du championnat de France, a connu de nombreux soubresauts cette saison. Son manager, Pape Diouf, évoque une saison consacrée aux essais.

«Il faut être objectif, cette année était plus expérimentale, si je peux me permettre, qu’une saison pour jouer le titre.» Ces propos proviennent tout droit de Pape Diouf sur le site officiel du club. Une déclaration «facile» survenant en deuxième partie de saison alors qu’à l’aube de cette dernière, les espoirs de titre étaient dans les esprits de tous. Cependant, Diouf reconnaît que : «L’OM est aujourd’hui plus deuxième par défaut que par maîtrise. Notre grand mérite est d’avoir su tirer partie des situations même si nous aurions pu faire mieux. On peut se référer au match contre Istres où l’OM aurait peut être pu faire mieux.» Une situation qui permet aux Marseillais de rester accrochés à leur objectif de fin de saison : une qualification pour la Ligue des Champions.

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:46:54

esperons que marlet soit en forme.....

:up:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:49:42

:salut:

marseille 2-1 psg ( marlet, battles)

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:51:36

c deja bien la 2 eme place!!!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:52:09

Marseille - Paris Saint Germain

1-2 ( Pauleta , pauleta)

joe1
joe1
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:52:30

:salut:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:52:44

:salut:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:54:18

pauleta sera trop bien gardé par les defenseurs pour qu il mette un doublé je pense que c pas trop posssible a part sur des erreurs alors....

La vidéo du moment