CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 13:18:32

je ne connais pas beaucoup baldé moi :doute:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 14:30:09

ko3 mon pote si tu es la , non pa pour cette année , je ne me suis pas réabonné au vel´ ( je sens que j´ai bien fait ) , mais je cherche quelqun qui est chez les mtp pour me donné des informations sur le groupe ( pas l´historique , juste savoir comment il fonctionne a domicile et extérieur , combien coute l´abonnement , quand faut il si prendre pour s´abonné etc ) , voilas , j´éspére que quelqun entendra ma priére :lol: ! un grand :merci: a celui qui m´aidera !

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 14:33:25

oui je suis la :-) mais comme tu le sais je ne peux pas t´aider :rire2:

g été voir pour mon maillot il n´y est toujours pas :-(( je retente demain :ange:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 14:35:07

oué hellas je sait , mais je t´en veut pas au contraire ! tu es allez ou pour acheté ton maillto ? il y a pas une boutique officiel adidas dans le 95 ?

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 14:37:48

g été partout mais demain je vais dans un endroit ou il y a plein de magasin de partout ché plus comment sa s´appelle :rire2:

et puis pour la boutique officiel il y en a une donc g appellé pour voir si il avait le maillot et le gars ma dit qu´il fallait que j´aille a paris mais g la flemme :-)

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 14:40:29

mais tu ira kan meme aux yankee ou tu resteras au MTP :question:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 14:41:00

dsl pour toi poto , si tu le trouve pas dans ton magasin , prend le par internet , madeinsport , footcenter un truc comme sa ! bon moi j´y vais n je vais faire un foot avec des potes ! ultras_massilia@hotmail.fr pour celui qui peut m´aider au sujet du kop MTP ! :merci: et a+ ko3 , callawai , hooligan , nyanga , tupac , magicOM , ascde3 et a tous ceux que j´ai oublié !

ALLEZ L´OM

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 14:41:56

ok :bye: marque bien raul :lol:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 14:43:44

non , si je cherche un abonnement pour les mtp c´est pour y résté , les yankees je les préféres moin au mtp ! et oué :lol: tout mes potes m´appel raul , il est vrai que je ne suis pas nul comme attaquant :rire: , le real si vous voulez me recruté , n´ésité pas :rire2:

a+ flo

K03
K03
Niveau 10
01 août 2005 à 14:45:02

:ok: a++ :-)))

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 août 2005 à 15:01:37

[-ADRIANO-] Posté le 31 juillet 2005 à 23:54:03
voilà c´est pour mettre à jour au mieux possible pes4 je voudrais avoir les sites possibles pour les transferts italiens,anglais et espagnol en priorité

voilà on m´a repondu mais avec un site ps très à jour.

:svp: :merci:

monvie
monvie
Niveau 7
01 août 2005 à 15:03:33

combattre pour l´OM à la vie à la mort

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 août 2005 à 15:17:17

Ultra tu m´a oublier :snif: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 août 2005 à 15:52:54

L´OM s´intéresse à Baldé

En proie à de sérieux problèmes défensifs, l´Olympique de Marseille s´apprête, selon " L´Equipe" de lundi, à entrer en contact avec le Celtic Glasgow pour l´éventuelle arrivée de Dianbobo Baldé. Finaliste de la Coupe de l´UEFA en 2003 ( contre le FC Porto), le défenseur central guinéen, âgé de 29 ans, a longtemps été considéré comme intransférable en Ecosse.

La donne a changé depuis le 2e tour préliminaire aller de Ligue des champions perdu par le Celtic sur la pelouse de l´Artmedia Bratislava ( 5-0). Baldé a été remplacé en cours de match par Gordon Strachan et n´a pas été titularisé en championnat ce week-end. En vertu des termes de la prolongation signés par Baldé, son transfert ne coûterait rien à l´OM, mais son salaire reste important pour un club de L1.

Pour étoffer son secteur défensif, Marseille pense aussi au Camerounais Raymond Kalla, actuellement à l´essai. L´arrivée des deux joueurs n´est pas à exclure, car l´OM sait aussi qu´Abdoulaye Meïté est susceptible de partir avant le 31 août. Sous contrat jusqu´en 2008, il ne compte pas répondre aux sollicitations du Werder Brême, mais attend de ses dirigeants une augmentation de ses émoluments.

«J´ai envie de me sentir considéré, déclare-t-il à L´Equipe. Si l´on ne trouve pas de solution, ce n´est pas grave. Je me suis pris la tête avec ça à la reprise. Ce n´est plus le cas. Le problème, c´est que j´ai l´impression que plus tu es ancien dans une " boîte", moins on te considère. Le vieux meuble, il sert, mais on a tendance à l´oublier.» Meïté affirme cependant que sa priorité est de rester à Marseille.

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 août 2005 à 15:54:27

Baldé :cool: avec Marlet Christanval en moins on peut le payer son salaire :cool:

anima10
anima10
Niveau 10
01 août 2005 à 15:54:31

ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM ALLEZ L´OM
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 16:26:08

shadow , :lol: sans déconné éscuse moi , pourtant j´était sur d´avoir oublié personne que je considérait comme amis , escuse moi :-))) , sinon qui aurait la compo pour mercredi ? il est a quel heure le match ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 août 2005 à 16:27:45

match à 21h

la compo je sais pas trop...

Baldé :coeur:
meité :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 août 2005 à 16:28:30

Enfin bon s´il reste tant mieux aussi mais si Kalla est bon y´aura Kalla Baldé,André luiz,Meité

:doute: :)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
01 août 2005 à 16:28:59

ascde3 , j´ai entendu que du bien de toi , je te connait pas du tout :lol: mais je c´est que tu es un monument du forum ! tu es abonné au vel´ ? et baldé tu la déja vu joué ?

La vidéo du moment