CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:52:00

MARSEILLE est magique et reel!!!

marseillais ecoutez

l´om est un club legendaire et l ´om le redeviendra!!!

marseille a 4 finale europeene ce qui est exelent!

les rageux ki dise " oué mai c les titre ki conte"

sont jaloux de l´om

je kiffe anigo il ns a fait revé!!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
31 juillet 2005 à 00:58:20

bon allez au point ou on en est essayons detre 10 eme se serait déjà bien de toute facon on est tellment habitué aux saisons merdiques mais là je sents que sa va etre encore pire que d´habitude alors si on est 10 eme

Rio83
Rio83
Niveau 6
31 juillet 2005 à 01:11:33

Bon j´ai vu la defaite de l´OM aujourd´hui et je ne susi aps inquier. Je pense que jsuetment sa sert a rien, on ne peut juger qu´un seule match. Cela dis il a un un probleme dans la defense centrale de l´équpe... Et si on voit le debut de parcours de Lille l´an passée au debut de saison on peut s´appercevoir que c´etait pareil. Enfin bref on vera bien je reste optimiste pour la suite, ignorons les autres supporteres et encouragons notre équipe :ok:

Aller l´OM !

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
31 juillet 2005 à 03:08:27

à shadow_mosiss :

" Moi j´ai une conclusion.
Tu as peur de l´OM cette année ce qui te pousse a venir nous faire chier pour que l´OM perdent ces supporters"

loooool mais kel supporter ? tu crois ke tu apporte kelke chose à ton club ? moi je suis sûr et certain au vu de tes paroles ke tu va pa o vélodromme régulièrement pousser ton ékip. Tu pourras me dire ce ke tu veux, je vois pas linteret pour lui de venir ici si il veut faire perdre les supporter de l´om c ceux du stade, pas ceux ki font les marioles ( pseudo-supporter)sur un forum comme celui-ci grace au passé d´un club dont il ne connaisse même pas la ferveur...

" Ahahhaaahahahah nous on a de vrai supporters on sifle nos joueurs quand il le faut mais on fait pas " greves" "

tu sais pk on a fait grève ? t même pas au courant et tu l´ouvre ?
si tu étais un supporter ki va au stade tu aurais entendu parlé de ça paske bocou de clubs ( bordo, st-etienne, lens, strasbourg entre autres) nous ont soutenus face à cette grève ( notamment par des banderoles car eux étaient au courant)
arrete de parler, chak fois tu montres ke t un footix ! renseigne toi au moins avant de louvrir n´importe comment.
larrue, directeur de la sécurité du parc des princes a été viré a la suite de cette grève, nous avons eu gains de cause et pourkoi ? paske les locaux des supporter ont été fermé ( tu sais peut-etre pas k´un local est important pour tout groupe de supporter ? ), il a été interdits aux supporter de venir en semaine ( ou longtemps avant les matchs)au stade pour préparer les tifos, donner les cartes d´identité étaient devenus obligatoire pour les déplacements, et ce sont des mesures sécuritaires mise en place à paris dans le but de l´étendre dans tous les stade de france, d´ou le soutient des autres clubs.
suite à la grève une charte a été créé entre le club et les groupes, donnant droit au supporter d´accéder au stade pour préparer les tifos ( ce ki est normal), autorisant certains groupe a utliser des fumigènes dans pour des tifos qui en nécessite et un dialogue est établi et constant. On a retrouvé notre maillot grace à ce dialogue :

http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/right.dml?id_photo=1901

bref, cette grève a été plus qu´utile donc en gros arrete de dire dla merde tout simplement...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:13:30

Moi un footix :lol:
Fais moi le plaisir de sortir de ce topic S´il te plait, car c´est toi le pseudo supporter, moi je n´ai pas une seule fois vanné le PSG contrairement a toi qui vannent toute la journée avec oki roh, et moi apres le match PSG - Metz, regarde ce que j´ai dis ils ont fais un super match et ça commence tres bien pour eux...
Alors que toi, Oki roh et quelques autres " supporters parisiens" vous vous bourrer la gueule a faire des comparaison avec l´OM... Pitoyable :honte:

Alors M. je suis le meilleur supporters du monde, avant de parler, renseigne toi et tu connais rien de ma personalité, refait tout le topic et tu verraque je suis loin d´être un footix contrairement a toi.

Callawai
Callawai
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:26:51

Salut.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:32:59

:salut: calawai
Comme t´a pu le remarquer il y a eu invasion de boulets Parisien qui sont venue me faire chier.
Moi je vous dis: Wait & See:
Un championnat se joue en 38 journée.
2 pillier de l´OM n´étaient pas présent.
Regardez contre la Lazio on fait 1 - 1 :cool:

Maintenant le vrai match test pour l´OM sera contre Lyon car Oruma et Niang seront et on jouera contre le Quadruple champion de France...
Si on prend une raclée je vous donne raison.

Puis une victoire a Lens sans niang et oruma est possible, car l´OM a l´exterieur ça fait mal et Lens a perdu contre nante aussi donc on a un beau coup a jouer.

Bref: Les footix parisiens je n´ai plus a me justifier vous verrez avec le temps et les résultats.

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:34:41

:salut: Ultra_massilas :d) une remarque , tu n´es pas obligé d´être vulgaire comme ça.
Sinon c´est pas parce que on a perdu notre premier match de championnant qu´on est dans la galère. On a tout une saison pour faire mieux que les saisons précédentes

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:39:04

dsl mec , mais la on s´attaque a un marseillais et au lieu de le défendre tu préfére m´interpellé , bravo félicitation , si on insulte un marseillais , c´est comme si on tapait ton frére , et que le gars s´attaque a tout un peuple ! les parisiens , je pense sérieusement que shadow connait mieux le psg que vous , alors schut et on verra qui de nos 2 clubs auront les 1ere gréves ! sinon , mercredi méttez la 6 , vous nous regarderez entrain de joué , vous joué pas sur comic vous ? a non ils on résilié le contrat car il fesait pas recette !

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:40:53

C´est impressionant comment tu prends cette remarque. Si tu je t´ai dis ça c´est pour ton bien, pour ne pas commencer à tomber dans leur jeu. Enfin bon mercredi j´espère qu´on gagnera au vélodrome

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:42:48

alors si tu as dit sa en toute simpatie , alors escuse moi :ok: :-))) , j´ai pas envie de me disputée avec un frére du meme camp , sinon on peur dire merci au parisien , car hier ils ont au moin posté 120 messages sur notre topic , :merci:

Pseudeau_nyme
Pseudeau_nyme
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:44:44

Vi. Bon croisons les doigts pour ne pas se faire laminer contre Lyon. Parce que si on a la meme équipe le carrew il va s´en donner en coeur Joie. Donc je pense qu´il va bien falloir réfléchir pour la formation et l´équipe à adotper :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
31 juillet 2005 à 10:47:11

oué mais bon , on a changé d´entraineur tous les ans , et on joue exactement de la meme façon depuis le 1er qu´on a viré ( braga ) , pas de font de jeu , on perd tous nos duels , aucune passes précises , enfin bon , on est 0 !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:53:12

ultras_massilia

C´est exactement ce que je dis. :ok:

Mais je pense qu´ils peuvent reagir , la preuve a Rome , faut 2 attaquants devant , et c´est bon.

_SViNKeLS_
_SViNKeLS_
Niveau 6
31 juillet 2005 à 10:58:55

Les lyonnais vont vous dechirer la rondelle et vous laisser crever entre les viceres, le sang et la merde....

marseille en flammes !

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:50:03

:rire: rothen a dit a telefoot : " au moin on pourra dire qu´on a été 1er cette saison " :rire2: ! allez les mecs , on a un match mercredi , il faut le gagné et aussi les 2 matchs en chmpionnat qui seront un test pour nous ( lens et lyon ) ! ALLEZ L´OM ALLEZ , DU VIRAGE DEPE , S´ELEVERA LA FERVEUR , DU PEUPLE MARSEILLAIS ! allez L´OM les gars , jamais sans nous les supporters meme si ils nous méritent pas !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:52:26

Merci ultra d´avoir pris ma défense.
_SViNKeLS_ t´es un peu en avance non? Lyon c´est dans 2 semaines on a 2 matchs a faire avant donc shut...
Puis les paroles de jean fernandez sur telefoot sont rassurante, ALLEZ l´OM j´ai repris foi mais si on perd contre Lens.. là ils vont m´entendre les Dirigeants.

En + contre lens il n´y aura pas l´excuse de l´intertoto car eux aussi l´a joue.
Par contre on peut dire qu´il manque Niang et oruma car ça peut etre vrai, comme contre bordeaux la vitesse de niang nous a + que manqué.

Et de + ! , comment on ne peut pas mettre Batles en Titulaires :-((
Barry :honte:
Lamouchi :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:53:26

Voilaultra j´aime quand t´es comme ça t´as vue a nous 2 telefoot nous a redonné foi en Marseille.
ALLEZ L´OM
il reste 37Journées.

K03
K03
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:54:39

:salut: on va dire que c la fatigue pour hier et puis qu´il manquait oruma et niang et qu´on a jouer a 10 :-)

enfin bon c pas grave allez l´om :cool:

iverson1
iverson1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:55:54

J´ai bien fait de me réabonner moi :sarcastic:

La vidéo du moment