à shadow_mosiss :
" Moi j´ai une conclusion.
Tu as peur de l´OM cette année ce qui te pousse a venir nous faire chier pour que l´OM perdent ces supporters"
loooool mais kel supporter ? tu crois ke tu apporte kelke chose à ton club ? moi je suis sûr et certain au vu de tes paroles ke tu va pa o vélodromme régulièrement pousser ton ékip. Tu pourras me dire ce ke tu veux, je vois pas linteret pour lui de venir ici si il veut faire perdre les supporter de l´om c ceux du stade, pas ceux ki font les marioles ( pseudo-supporter)sur un forum comme celui-ci grace au passé d´un club dont il ne connaisse même pas la ferveur...
" Ahahhaaahahahah nous on a de vrai supporters on sifle nos joueurs quand il le faut mais on fait pas " greves" "
tu sais pk on a fait grève ? t même pas au courant et tu l´ouvre ?
si tu étais un supporter ki va au stade tu aurais entendu parlé de ça paske bocou de clubs ( bordo, st-etienne, lens, strasbourg entre autres) nous ont soutenus face à cette grève ( notamment par des banderoles car eux étaient au courant)
arrete de parler, chak fois tu montres ke t un footix ! renseigne toi au moins avant de louvrir n´importe comment.
larrue, directeur de la sécurité du parc des princes a été viré a la suite de cette grève, nous avons eu gains de cause et pourkoi ? paske les locaux des supporter ont été fermé ( tu sais peut-etre pas k´un local est important pour tout groupe de supporter ? ), il a été interdits aux supporter de venir en semaine ( ou longtemps avant les matchs)au stade pour préparer les tifos, donner les cartes d´identité étaient devenus obligatoire pour les déplacements, et ce sont des mesures sécuritaires mise en place à paris dans le but de l´étendre dans tous les stade de france, d´ou le soutient des autres clubs.
suite à la grève une charte a été créé entre le club et les groupes, donnant droit au supporter d´accéder au stade pour préparer les tifos ( ce ki est normal), autorisant certains groupe a utliser des fumigènes dans pour des tifos qui en nécessite et un dialogue est établi et constant. On a retrouvé notre maillot grace à ce dialogue :
http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/right.dml?id_photo=1901
bref, cette grève a été plus qu´utile donc en gros arrete de dire dla merde tout simplement...