CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

DosSantosDu26
DosSantosDu26
Niveau 3
31 juillet 2005 à 00:22:48

alor deja lom tro lé si on continu on a r1 a visé sof le maintien apré l´om va joué ( avc qualif pr la finale de lintertoto) 6 matche om -lazio lens-om corogne ou newcaslte -om om lyon rennes - om et om-corogne ou newcaslte ( si pa de qualif pr lintertoto) sa fé kan mm om lazio lens - om om - lyon et rennes - om dc sé pr dire ke sa sera dur se moi daout ( é san sité om - ajaccio ki ora lieu en aout) et lom a dénorme prob en def é on pere notre 2em cap ( apré fabien) dehu pr 2 6match dc sa sera cho

shadok38
shadok38
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:25:00

Une finale UEFA ! !! loooooooooooooool
Tu parles d´un exploit ! !! Seul les titres comptes ! Pas les finales ou l´on se fait ridiculiser !
Anigo n´y est pour rien ! il a recuperer le travail de Perrin ! Qui a sauté pour une petite passe pas bien mechante ! !!!!!! Il ne connait rien Anigo? la preuve l´année derniere avec un effectif sur le papier interessant il n´a rien fait !
remarque ca arrange tout le monde en france que vous gardiez Anigo ! Au moins vou sne serez pas dangereux pour les autres tant que vous l´aurez dans votre equipe !

Etonnant quand meme qu´il soit aussi protégé chez vous ! Je connais pourtant des marseillais qui ne veulent plus de lui ! C´est un opportuniste qui est capable de tout pour avoir un poste à l´om ! meme à cracher sur ces collegues ! Il joue avec les supporters, se fait passer pour le minot, mais en faite il encule tout les marseillais ! Il ne pense qu´a sa place à ses interets et à son poste qui lui rapporte un gros salaire ! !! Gardez le bien ! ! lol

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:28:11

D´abord apprend a écrire on comprendra ce que tu veut dire, et moi je dis a la semaine prochaine et meme au 15 Octobre vous allé voir The truth la vérité, le vrai visage de l´OM.
Marseille jouera la LDC l´an prochain car on finira 3 eme et vous verrez une premiere journe ne dis pas tout.
L´OM c´est magique, Marseille c´est la victoire.
Vou verrez maintenant j´en ai marre de remettre en place des boulets.
Je vous dis a tous, à la semaine prochaine et vous verrez et meme ce Mercredi vous verrez notre qualifiquation en Finale pour gagner une nouvelle coupe d´europe.

shadok38
shadok38
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:29:37

Lord ! vous etes tellement comique avec votre Om, tellement comique à vous branler devatn une equipe qui ne reprense qu´un passé, qu´une periode entre 1989 et 1993, periode entaché par les magouilles ! Vous ne vivez que par le passé ! Et vous vous branlé devant pas grand chose ! Vous faites rires toute la france avec votre incapacité à avoir un jugement credible sur votre equipe ! Et comme d´habitude en fin de saison vous etes ridicule devant le faite accompli. Donc pour se marrer de temps en temps on essai de vous remmettre les pieds sur terre ! Mais y a du boulot ! loooooooooooooooool

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:29:43

shadow j aimerais tellement ke tu es raison

mais regarde la verité en face

on perd 2-0 on perd notre best deffenseur apres beye!

marseille est magique en europe et reel en championnat

DosSantosDu26
DosSantosDu26
Niveau 3
31 juillet 2005 à 00:30:24

wé mé ns o moin on en a fé dé finale de coupe deurope alor que.......... faite moi rire allez lom mm si on a du mal en ce momen on sortira dla crise tous réinis supporter olympien on fera gagné lé MARSEILLAIS

ALLEZ L´OM

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:31:59

Moi j´ai une conclusion.
Tu as peur de l´OM cette année ce qui te pousse a venir nous faire chier pour que l´OM perdent ces supporters, et tu as honte de l´équipe que tu supporte.
Donc a la semaine prochaine au faite si tu as regarder le match:
T´a vue comment il était vide le velodrome?
Et on avait encore la meilleur Influence devant le sois disant " Parc plein a craquer"
Ahahhaaahahahah nous on a de vrai supporters on sifle nos joueurs quand il le faut mais on fait pas " greves" :rire2: :rire: :rire2: :lol: :rire:

Allez @ bientôt amis Marseillais.

shadok38
shadok38
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:32:36

Shadom ! c´est facile de balancer des conneries comme ca ! et puis on a l´habitude avec vous ! chaque saison vous annoncé une bonne saison, et a chaque fois vous etes ridicule !

Si tu es sur alors devant temoin ! je te propose un gros pari ! Mais pas d´embrouille ! Un pari devant Huissier ! !! Si tu es sur de toi ! tu n´as pas à avoir peur ! de perdre gros ! ! lol

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
31 juillet 2005 à 00:33:47

43 000 personnes aux Parc pr un stade de 45 000

48 000 Marseillais pr un stade de 60 000

DosSantosDu26
DosSantosDu26
Niveau 3
31 juillet 2005 à 00:35:57

wé p.e mé mm avc la moitié du stade vide on fé la mm affluence que lé vert en championnat é que 10 000 de moin que psg é lyon dc chute é ojourdhui le stade nété pa tro remli . ..55 000 spectateur environ tu voi la dif entre le stade velodrome é lé otre ns on fé pa grève sé juste tu comprne rien a la vie dc

:sors:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:37:27

Ecoute moi je paris rien, j´ai foi en mon équipe et je n´ai ni besoin de toi ni de Paris ridicule en + dans le mot Paris tu sait c´est quoi aussi ce mot :lol:

Bref notre équipe de l´OM, gagnera a Lens je suis pres a y mettre ma main a coupé et sur ça je te fais un paris d´amis t´es ok?
Si Lens gagne je fermerais ma gueule ( ce n´est pas une faveur que je te fait je serai telement ennervé) jusque un retournement de situation bon je vais dormir, jsuis claké A+
Avant de partir j´avais la garde de ce topic cette nuit, donc shadok fait moi le plaisir de sortir car je pourrais plus y veiler je ne veut pas de flood sur le topic de la meilleur équipe de france.
:merci: :bye:

shadok38
shadok38
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:38:29

Tu parles de paris la ! mais je dois te le repeter en quel langue ! ! Je ne suis pas parisien ! !! Peur de Marseille ? loooooooooooool Mais qui à peur de marseille ! ! meme pas Ajaccio ! ! lol

A marseille vous ne faites pas greves ? ? ahahahahahaha C´est la meilleur de l´année celle la ! Et l´annee derniere vous avez fait quoi quand le kop etait vide et que les supporters attendaient en bas des tribunes apres les defaites contre paris ? ???? Et puis remarque comme meilleur public de france ! vous avez une methode original ! Envahir la commanderie, balancer des pierres sur les voitures des joueurs , sequestrer les joueurs et les menaces au centre d´entrainement ! Demande à Dugarry, à Pires à Perez en autre si il ne se souviennent pas des supporters tarés de l´om ! on a jamais vu ca ailleurs ! !!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:41:44

Shadok j´té dis quoi, sor vite d´ici ! :-((
c´est pas ta place et je ne suis plus là pour ce topic bon cette fois je vais vraiment dormir et puis j´ai deja vue le match OM - Bordeaux ( je dis ça car là il passe sur M6).

shadok38
shadok38
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:42:25

ca me donne raison ! Tu essayes de te convaincre toi meme shadow ! mais preuve que tu n´y crois pas toi non plus tu es incapable de parier sur ce que tu annonces à savoir ! l´om dans les 3 premiers à la fin du championnat !

Si tu es sur de toi ! tu n´hesiterais pas une seconde ! !!!!! mais comme tu sais que l´om ne sera pas dans les 3 premiers tu ne veux pas perdre d´argent ! Tu parles d´une foi en ton club ! Ton comportement veut tout dire ! !!!
Toujours pareils ! Beaux parleurs les marseillais, mais des qu´il faut agir, il y a plus personne !

Tay14
Tay14
Niveau 24
31 juillet 2005 à 00:42:29

Je suis aussi Marseillais aussi,cette saison ca va etre encore pire que l´année passé,mais bon on a tellement l´habitude qu´on fini de s´habitué...
Je crois que cette saison,on va jouer le matien malheureusement.

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
31 juillet 2005 à 00:44:48

heu tu parle d´anigo mais Fernandez tu crois qui connai qulques choses au foot il achete Ronaldhino et il le fait pas jouer laisse moi rire

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:46:25

tay14 t desesperant :honte:
tout skon dit sur l´om apres UN SEUL match, sa me désole........... :nonnon:

Pere-colateur
Pere-colateur
Niveau 5
31 juillet 2005 à 00:48:17

d´accord avec The_Ouf l´om a perdu 1 match il en reste encore pas mal

shadok38
shadok38
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:49:45

C´est pas fernandez qui a acheté Ronaldinho ! !!! renseigne toi avant de parler Et puis Ronaldinho n´a pas joué à Paris ? ?? a part une fois pour un probleme de sortie, il a toujours joué ! Et d´ailleurs vous vous en etes rendu compte ! vu ce qu´ils vous a mit ! loooooooooooooool

Anigo ne connais rien et enchaine les conneries ! Lui il est la pour se faire sa place et toucher un gros salaire ! Personne ne le veux ailleurs ! !!!! C´est pour cela qu´il fait des tours de putes à tous ceux qui l´entourent à l´om , pour garder ca place. Il entube les supporters de l´om ! e tca marche ! ! C´est un parasite ! un morpion ! tellement accroché que vous n´arrivez pas à vous en debarasser !

Jack_Torrance
Jack_Torrance
Niveau 6
31 juillet 2005 à 00:51:25

hum le nombre d´enfants qui ne connaissent rien :honte:

des le premier match ils savent qui sera bien classé ou relégable :nonnon:

en gros bordeaux a battu marseille donc ils seront en coupe d´europe l´année prochaine, le psg a battu METZ!!!! donc ils seront champions de france! et l´OM a perdu donc il faut virer Fernandez! :rire:

L´om finira dans les 3 premiers cette saison, n´ayez pas peur, un championnat se joue sur 38 matchs...

La vidéo du moment