CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juillet 2005 à 19:57:39

je viens de voir que Ahmed était sur le départ :honte: encors le départ de Drogba à Chelsea c´est logique mais Ahmed en L2 c´est abusé

:honte: diouf
:honte: Anigo
et :honte: Fernandez qui veux pas le faire joué

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:02:16

:salut: je suis news sur le forum et je voudrais savoir, s´il va y avoir un pack PS2 + PES 5 ?

Qu´est ce qu´il y a de plus dans PES 5 que dans PES 4 ? Est ce qu´il y a plus de League ? Est ce que la Ligue des Master change, est se qu´il y a des truck en plus... ? dite moi tous ce que vous savez

Et d´aprés vous le jeu sera t´il mieu sur PS2 ou Xbox ? :svp:

:merci

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
30 juillet 2005 à 20:02:21

Ahmed n´a encore rien prouvé sur le terrain il faut dire, mais bon d´un autre coté c´est pas avec son temps de jeu qu´il va pouvoir le faire

Iverson
Iverson
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:02:45

Fernandez y est pour rien si vous avez des chevres

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2005 à 20:03:17

oruma attend toi tu dois supporter l´om depuis 2 semaines nan ?
tu c pas ce que sa fait quand on supporte l´om depuis longtemps et qu´on perde des le premier match a domicile alors qu´on bcp d´attente cette saison
si les supporters sifflent c normal une équipe qui joue mal elle va pas etre applaudie non plus tu crois quoi ?
des joueurs qui ne bougnet même pas tant mieu si ils se font siffler on dirait qu´ils n´ont aucuns amour du maillot bref quand on voit les prestations contre bordeaux , la lazio et berne on c a quoi s´attendre...allez au mieu 7 eme et en intertoto pffffffffffff vivement la saison prochaine jai déjà hate que cete saison finisse

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
30 juillet 2005 à 20:04:46

aucune idée pour le pack, plus de realisme ! aucune idée pour la ligue master

mieux sur ps2, car manette plus facile a prendre en main !

Oruma_OM
Oruma_OM
Niveau 3
30 juillet 2005 à 20:09:27

[--Dante--] Posté le 30 juillet 2005 à 20:03:17
oruma attend toi tu dois supporter l´om depuis 2 semaines nan ?
tu c pas ce que sa fait quand on supporte l´om depuis longtemps et qu´on perde des le premier match a domicile alors qu´on bcp d´attente cette saison
si les supporters sifflent c normal une équipe qui joue mal elle va pas etre applaudie non plus tu crois quoi ?
des joueurs qui ne bougnet même pas tant mieu si ils se font siffler on dirait qu´ils n´ont aucuns amour du maillot bref quand on voit les prestations contre bordeaux , la lazio et berne on c a quoi s´attendre...allez au mieu 7 eme et en intertoto pffffffffffff vivement la saison prochaine jai déjà hate que cete saison finisse

je ne supporte pas l´OM depuis 2 semaines, si ca peut te rassurer, mais il n´y avait peut-etre pas lieu de siffler l´equipe, c´est le premier match 2 joueurs " cles" absents, et puis dire que les joueurs ne bougent meme pas c´est un peu abusé, battles, ferreira, koke, ribery, mendoza, beye, taiwo ils ont mouillé le maillot je trouve!

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:10:20

almajo Posté le 30 juillet 2005 à 19:55:51
bigboss ça te fait koi de supporter un équipe de pd

Tu me diras ce que ça fait d´être banni. :ok:

kevta
kevta
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:34:47

j´espere que c´est un contre coup phisique a cause du match intertoto, parceque là franchement :honte:

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:35:11

ascde3
Voici le topic du meilleur club de France,
Je nomme l´OLYMPIQUE DE MARSEILLE

=> meilleur club de france... faut pas exagerer :-p

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:36:16

Moi je dit que l´om c´est loupé en beauté , on va dire y a pas Oruma , y a pas Niang on est fatigué , mais bon moi ce que j´ai vu c´est pas Satisfaisant , en plus de voir de sifflets des la premiere journer : Chapeau :honte:

y_fox
y_fox
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:37:50

ça sent déjà la crise à l´OM, déjà que le calendrier va etre chaud...

à Lens....
Puis Lyon . ...
et à Rennes....

4 défaites au pire.....

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:42:01

Lens arrête on peut les battre sans probleme :oui: :ouch:

Il prenne 2-0 contre Nante , alors y a moyen . .

En etant clair : Lyon perdu , Renne aussi . . :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:18:22

:peur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:20:27

il y a personne?

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:49:30

Je vous l´avais dit les marseillais ! !!!!!

Tant que l´incompetent Anigo sera dans votre club, avec un poste à responsabilité, vous n´aurez pas de bons resultats ! !
Son recrutement est mauvais ! Et quand il dit que l´om n´a pas besoin de star il se trompe ! C´est tout le contraire ! Tout le monde attend L´om et paris à chaque match ! et si tu n´a pas des grands joueurs capable de faire la difference et etre solide mentalement tu ne peux pretendre à rien.
Recruter Niang 7 millions d´euros, joueur ayant le meme profil que Bamogo(qui au passage etait lui annoncé comme une terreur l´année derniere) c´est ridicule ! Et en plus Niang à des statistiques moins bonnes que Bamogo qui lui avait au moins mis 16 buts en une saison avec Montpellier ! !!! Anigo a recruter des seconds couteaux, des joueurs de seconde zone, sans experience du haut niveau jouant dans des equipes jouant le maintien ( Niang, Riberi...) ou des joueurs finis comme Lamouchi 34 ans ( comme liza l´année derniere) En plus recruter Lamouchi pour le faire jouer milieu defensif seul, voir avec un autre joueur ayant le meme profil que lui à savoir un joueur qui est tout sauf un pure milieu defensif. il n´a jamais ete un milieu defensif ! Il a commencé milieu offensif pour par la suite etre un milieu relayeur. Il ne peut joueur milieu defensif ! il a besoin d´etre à coté d´un vrai milieu defensif ! ! Erreur de casting Anigo ne connait rien au foot ! Et on l´a deja constaté depuis longtemps ! Mais à marseille visiblement on a de la merde dans les yeux on ne s´en rend pas compte ! Tout bonnement parcque Anigo est marseillais, donc on ne le touche pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment croire que Marseille peut faire mieux que l´année derniere alors qu´il a une equipe moins forte ! Comment peut on croire qu´en perdant Pedreti, Costa, Bamogo et en recuperant Niang, Ribery et Lamouchi on peut faire mieux que l´année derniere ! !!!

Il faut etre lucide les marseillais ! il faut se reveiller et arreter de rever ! !!

gargasman
gargasman
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:02:31

Merde j´ai les boules, je vien de gaspiller une apremidi, 110€ ( sans compter le deplacement) pour quoi ?
pour voir mon équipe se faire defoncer par Bordeaux ( qui rapelons-le a perdu ses joueurs cadres a l´intersaison)
Mais bon AUUUUUUXXXXXXXXXX AAAAAAAAAAAAAAAARMEEEEESSSSS ! !

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:04:13

En effet 110 euros une journée pour voir un jeu merdique ! et voir l´om ! il faut etre taré ! !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:10:08

calme c que le 1er match mais bon sa va etre chaud apres

lazio dans 3 jour
lens
lyon

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
30 juillet 2005 à 23:16:00

re :salut: ami marseillais ! je revient de marseille , qu´elle honte , j´ai bien fait de ne pas me réabonnez , sinon j´était au mtp et sérieux , c´est 100x mieux que les ultras ! on a changé d´entraineur tous les ans , et on a le meme style de jeu , perte de ballon , aucune précision , on perd les duels , dans les airs on a jamais le ballon , aucune passe en profondeur , meite toujours aussi mauvais , enfin bon , l´OM 2005/2006 objectif : mintient :-( c´est triste a dire mais voilas , on gagnera plus jamais rien avec des dirigeants aussi ignard de notre équipe !

DIRIGEANTS , CASSEZ - VOUS !

La vidéo du moment