CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:17:55

thyz Posté le 21 mars 2005 à 17:29:57
MARSEILLE ! MARSEILLE ! !
On T´ENC... ! ! !

KOP OF BOULOGNE POWA ! !

:sors: le raciste :honte: :-((

au fait :salut:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:26:53

Toute les personne du KOB ne sont pas raciste !

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:30:59

oui pas tous juste 99 % :sarcastic:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:23:03

:salut: regardez sa :ok:

CFA

CFA : OM 2-2 Gap 21/03/2005

Privé de son buteur-maison, Barry monté chez les pros pour le déplacement à Monaco, les Olympiens ont quand même réussi à sortir leur épingle du jeu grâce notamment à Begeorgi auteur d´un doublé en moins de dix minutes.

Entre l´OM et Gap tout s´est passé en seconde période… Avant l´heure de jeu, les Gapençais ont ouvert la marque par Oyaga. Dix minutes plus tard, Begeorgi frappait une première fois avant de récidiver à la 71ème minute. Le jeune attaquant mettait parfaitement à profit sa semaine d´entraînement passé avec l´effectif professionnel… Les Olympiens n´avaient plus qu´à tenir le score mais Gap parvenait à égaliser en fin de match par Boukoko.
L´OM est désormais 13ème avec 50 points. Lors de la prochaine journée, la réserve de l´OM se rendra à Fréjus ( samedi 26 mars).

OM - Gap : 2-2 ( 0-0)
Stade Roger Lebert
Arbitre : M. Beaujeaud
Buts
OM : Begeorgi ( 64, 71)
Gap : Oyaga ( 54), Boukoko ( 82)
Avertissements
OM : Ricca ( 30), Léo ( 51), Begeorgi ( 61)
Gap : Pennachio ( 90)

OM : M´Bolhi - Ferreira, Rodriguez ( cap), Christanval, Benatia, Léo - Youssouf, Deruda, Ricca ( Copel, 59) - Camus - Begeorgi ( Moizini, 80)
Entraîneur : Roland Gransart
Gap : Rigaud - Melliti, Carrez, Turpin ( cap) ( Moret, 81), Ferreira ( Sadio, 73), Rott - Rolko, Oyaga, Pennachio - Machado, Boukoko
Entraîneur : Daniel Bréard

je crois qu´on en a un bon la :cool: begeorgi :cool:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:24:18

futur marlet :cool: :(

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:24:58

futur henry :cool:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:24

Le mec marque 1 but en cfa et c´est le futur henry :sarcastic:

y_fox
y_fox
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:33

futur bakayoko ouais :rire:

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:34

:salut: nico

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:41
  • 2 buts
fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:27:39

oui mais il a deja marqué 1 l´autre jour et il a joué en tout 2 match et marqué 3 buts a 17 ans :ok: ne soit pas rageux que dans ton club pourri il n´y a pas de prodige :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:32:43

Bon allez futur pierre issa ! :cool:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:34:37

la ferme pierre issa est un def lui c un attaquant :ok:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:35:53

je sais mais c´étais juste pour le comparé un bon joueur :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:36:27

pierre issa un bon joeur :sarcastic:

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
21 mars 2005 à 19:36:48

C´est vrai l´autre Issa quesque devient ?

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
21 mars 2005 à 19:37:49

Rodriguez le vieux de 31ans il sert a rien lui

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:41:05

:question:

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:42:12

je rigolais pour issa !

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
21 mars 2005 à 20:01:41

lyon champion de france derriere marseille :diable:

La vidéo du moment